La caméra Wisenet XNP-6550RH, sélectionnée pour le prix GIT Award

05 Jun 2019

La caméra dôme PTZ IR 55x Wisenet XNP-6550RH a été sélectionnée comme finaliste de la catégorie Video Security Systems (VSS) du prix GIT SECURITY.

ext

Un jury composé de représentants d’associations du secteur, d’intégrateurs et d’utilisateurs finaux a sélectionné une liste de produits pour chacune des catégories du prix, et les lecteurs du magazine GIT SECURITY (GIT SICHERHEIT) peuvent voter en ligne sur www.security-award.com pour élire leurs solutions préférées jusqu’au 23 août 2019.

 

Wisenet XNP-6550RH

Avec son zoom optique 55x, un capteur gyroscopique permettant une stabilisation efficace en cas de vent, une dénébulisation optique et des LED IR intégrées pour filmer en haute définition de nuit à une distance de 500 m, la Wisenet XNP-6550RH peut se targuer d’être la nouvelle référence des caméras PTZ pour la protection périmétrique et les vastes zones ouvertes.

 

Dénébulisation optique

La fonctionnalité de dénébulisation optique de la Wisenet XNP-6550RH est particulièrement impressionnante. Cette technologie de dénébulisation, une exclusivité Hanwha Techwin, s’appuie sur un filtre optique passe-bas pouvant accepter une plage de lumière plus élevée devant le capteur de la caméra pour réduire l’influence du brouillard.

« Nous sommes ravis que les experts qui ont fait partie du jury GIT SECURITY (GIT SICHERHEIT) aient appréciés les avantages que cette caméra peut apporter aux systèmes de vidéoprotection qui doit fonctionner en conditions difficiles », a déclaré Uri Guterman, Directeur des produits et du marketing pour Hanwha Techwin Europe. « Cette nomination vient récompenser nos efforts visant à intégrer à la Wisenet XNP-6550RH de nombreuses fonctionnalités nécessaires au personnel de sécurité pour détecter et observer les activités suspectes à longue distance, par exemple dans les aéroports, les parkings, les complexes immobiliers, les stades et les centres-villes.

 

En apprendre plus À propos de la Wisenet XNP-6550RH ou voir à l’œuvre

 

This post is also available in: Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Suédois, Turc

Wisenet XNP-6550RH shortlisted for GIT Security Award

05 Jun 2019

The Wisenet XNP-6550RH 55x IR PTZ dome camera has been selected as a finalist of the Video Security Systems (VSS) category of the GIT SECURITY Awards.

extA jury comprising representatives of industry associations, system integrators and end-users, have decided on a shortlist of products for each of six award categories, with readers of GIT SECURITY magazine having the opportunity to vote online at www.security-award.com for their preferred choices until 23rd August, 2019.

 

Wisenet XNP-6550RH

With a 55x optical zoom, a Gyro sensor for accurate stabilisation in windy conditions, optical ‘Defog’ and built-in IR LEDs to capture high definition images at night at a distance of up to 500 metres, the Wisenet XNP-6550RH can surely lay claims to have set a new standard for PTZ cameras designed for perimeter protection and large open area applications.

 

Optical Defog

The optical Defog feature built into the Wisenet XNP-6550RH is particularly impressive. Unique to Hanwha Techwin, Defog involves the use of an optical low pass filter which is able to accept a higher light range in front of the camera’s image sensor, in order to reduce the influence of fog.

“We are delighted that the experts who sat on the GIT SECURITY jury have appreciated the advantages that this camera can bring to a video surveillance system which needs to operate in challenging conditions,” said Uri Guterman, Head of Product & Marketing for Hanwha Techwin Europe. “The nomination further justifies our efforts to pack the Wisenet XNP-6550RH with features needed by security personnel to detect and observe suspicious activity over long distances in airports, car parks, industrial estates, stadia and city centre type environments.

 

VOTE HERE

 

Learn more about the Wisenet XNP-6550RH or see it in action

 

This post is also available in: German