La Wisenet XNP-6550RH s’impose comme une nouvelle référence

23 Apr 2019

Awards _Finalist_2019La caméra dôme PTZ IR 55x Wisenet XNP-6550RH a été sélectionnée comme finaliste de la catégorie Matériel de vidéosurveillance de l’Innovations Awards 2019 du magazine Benchmark.

L’Innovations Awards vient récompenser les innovations apportant des avantages concrets pour les installateurs, les intégrateurs et les utilisateurs finaux. Ces prix sont gérés par le magazine Benchmark, souvent considéré comme l’équivalent britannique du magazine Que choisir ? en ce qui concerne le secteur de la sécurité électronique

Une équipe de test de Benchmark et un panel indépendant de l’industrie de la sécurité vont évaluer les produits et solutions de neuf domaines technologiques. Les lauréats seront annoncés dans l’édition de septembre 2019 du magazine.

 

Wisenet XNP-6550RH

Avec son zoom optique 55x, un capteur gyroscopique permettant une stabilisation efficace en cas de vent, une dénébulisation optique et des LED IR intégrées pour filmer en haute définition de nuit à une distance de 500 m, la Wisenet XNP-6550RH peut se targuer d’être la nouvelle référence des caméras PTZ pour la protection périmétrique et les vastes zones ouvertes.

 

Dénébulisation optique

La fonctionnalité de dénébulisation optique de la Wisenet XNP-6550RH est particulièrement impressionnante. Cette technologie de dénébulisation, une exclusivité Hanwha Techwin, s’appuie sur un filtre optique passe-bas pouvant accepter une plage de lumière plus élevée devant le capteur de la caméra pour réduire l’influence du brouillard.

 

En apprendre plus À propos de la Wisenet XNP-6550RH ou voir à l’œuvre

This post is also available in: Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque, Polonais, Turc

Wisenet XNP-6550RH sets the Benchmark

23 Apr 2019

Awards _Finalist_2019The Wisenet XNP-6550RH 55x IR PTZ dome camera has been selected as a finalist of the Video Surveillance Hardware category in the Benchmark Innovation Awards 2019.

The Benchmark Innovation Awards recognise and reward innovations which deliver real benefits to installers, integrators and end users. They are run by Benchmark Magazine, the monthly publication which is widely regarded as the “Which” magazine for the electronic security industry.

A Benchmark test team and an independent panel from the security industry will judge products and solutions across nine technology areas, with the winners announced in the September 2019 edition of Benchmark Magazine.

 

Wisenet XNP-6550RH

With a 55x optical zoom, a Gyro sensor for accurate stabilisation in windy conditions, optical ‘Defog’ and built-in IR LEDs to capture high definition images at night at a distance of up to 500 metres, the Wisenet XNP-6550RH can surely lay claims to have set a new standard for PTZ cameras designed for perimeter protection and large open area applications.

 

Optical Defog

The optical Defog feature built into the Wisenet XNP-6550RH is particularly impressive. Unique to Hanwha Techwin, Defog involves the use of an optical low pass filter which is able to accept a higher light range in front of the camera’s image sensor in order to reduce the influence of fog.

 

Learn more about the Wisenet XNP-6550RH or see it in action

This post is also available in: French, German, Italian, Spanish, Czech, Polish, Turkish