X
Samsung Techwin

Voir l’invisible grâce aux caméras thermiques

En conditions difficiles, qu’il s’agisse de météo (brouillard, fumée, neige) ou de lumière (noir complet, contrejour), il peut être difficile de distinguer les personnes et les objets dans la pénombre, par une caméra comme à l’œil nu.

Pour assurer une surveillance précise, un système professionnel est nécessaire. Les caméras thermiques Wisenet sont idéales en la matière : elles produisent des vidéos très contrastées en fonction des différences de température entre l’objet et le fond, pour permettre aux utilisateurs de détecter plus facilement les incidents. La technologie d’imagerie thermique avancée permet d’obtenir des contrastes élevés et de rendre certains détails visibles sans nécessiter de lumière additionnelle.

Analyses vidéo et audio améliorées

Les caméras thermiques analysent efficacement l’audio et la vidéo pour garantir une surveillance de pointe.  Les systèmes d’analyse proposés améliorent l’efficacité du système de sécurité en avertissant automatiquement les utilisateurs en cas de détection d’un comportement anormal.

Sécurité pour un vaste éventail d’applications

Les caméras thermiques Wisenet peuvent être un outil puissant pour les applications de surveillance en conditions de très faible luminosité, grâce à leur capacité à créer des images en fonction de la chaleur. Les caméras thermiques sont particulièrement adaptées aux installations industrielles et manufacturières, aux ports, aéroports et aux zones minières.

❇︎ Installations industrielles
❇︎ Port maritime
❇︎ Zones minières
❇︎ Surveillance urbaine
❇︎ Centrales électriques
❇︎ Ponts
❇︎ Barrages
❇︎ Pipelines
❇︎ Sécurité frontalière
❇︎ Entrepôt

De multiples palettes de couleurs

Les caméras thermiques Wisenet intègrent sept types de palettes de couleurs différentes, pour que les utilisateurs puissent choisir la plus adaptée à chaque situation. Chaque palette de couleur comprend un ensemble de couleurs spécifique qui change en fonction de la plage de températures de la scène.

Longue portée de détection, jusqu’à 3175 m

Le principal rôle des caméras thermiques est de détecter des événements au loin. Les caméras thermiques Wisenet sont équipées d’un objectif 35/19/13 mm (champ de vision horizontal de 17˚/32˚/49˚) pour détecter les véhicules à une distance maximale de 3157 m. La caméra produit des vidéos avec des couleurs très contrastées en fonction de la température, pour facilement distinguer les objets sur de longues distances. À courte portée, elle peut reconnaitre le type d’objet ou identifier certaines caractéristiques précises.

TNO-5051T

TNO-4050T

TNO-4041T

TNO-4040T

Caméras ATEX pour environnements dangereux 

Les installations industrielles lourdes telles que les gazoducs, les usines pétrochimiques ou les raffineries de pétrole sont rendues potentiellement explosives par les gaz et poussières inflammables qu’elles génèrent. Il est donc important que les systèmes de vidéosurveillance utilisés dans ces installations soient sûrs et ne provoquent pas d’explosion, tout en capturant des films de haute qualité. La gamme de caméras ATEX Wisenet T répond à ces deux exigences par le biais de ses puissantes caméras réseau intégrées dans des boitiers en acier inoxydable.

Rotation latérale infinie à 360° et 255 modes préréglés

La TNU-6320E est capable de surveiller une vaste zone grâce à sa rotation latérale infinie à 360° et horizontale à 180°, à une vitesse de 1~50˚ / sec. En outre, la flexibilité de la caméra est améliorée par ses 255 positions préréglées, permettant à l’utilisateur de sauvegarder des orientations verticales/horizontales, et d’y revenir automatiquement.

Boitier en acier inoxydable 316L  pour éviter les explosions 

Les caméras ATEX de la gamme T ont été conçues pour être utilisées en toute sécurité dans les zones dangereuses, grâce à leur boitier spécial en acier inoxydable 316L. Ce boitier certifié ATEX peut absorber toute explosion interne et empêche d’éventuelles étincelles de sortir de l’appareil, ce qui pourrait avoir des conséquences désastreuses.

Premium Features

TNO-6320E

TNU-6320E

.

Wisenet T Series

DOWNLOAD THE BROCHURE

 .

Get in touch to upgrade

CONTACT US

X
Samsung Techwin

See the unseen with thermal cameras

In challenging weather (fog, smoke, rain) or lighting conditions (complete darkness, backlight), it can be difficult to distinguish people or objects in a complex background by a visible camera or the human eye.

For accurate monitoring purposes, a professional surveillance system is required. Wisenet thermal cameras are the excellent choice : they provide high contrast images based on temperature differences between the object and background, so that users can detect incidents more easily. The advanced thermal imaging technology provides high contrast to make the unseen details visible without additional lighting.

Enhanced video & audio analytics

Wisenet T thermal cameras offer reliable video and audio analytics for efficient monitoring. The featured analytics improve the overall security system’s efficiency by automatically notifying users when abnormal behaviour is detected

Secure a wide variety of applications

Wisenet thermal cameras can be a powerful tool when monitoring applications where there is very little light, due to their ability to create images based on heat. Thermal cameras are especially applicable in manufacturing and industrial facilities, air and seaports, and mining areas.

❇︎ Industrial facilities
❇︎ Sea port
❇︎ Mining areas
❇︎ City surveillance
❇︎ Power plants
❇︎ Bridges
❇︎ Dams
❇︎ Pipelines
❇︎ Border security
❇︎ Warehouse

 

 

Multiple colour palettes

Wisenet thermal cameras provide seven different types of colour palette for users to select the best image in various situations. Each colour palette has a specific set of colours which change according to the temperature range of the scene.

Long detection range up to 3,157m

The main task of the thermal camera is to detect events that occur at long distances. Wisenet thermal cameras are equipped with a 35/19/13mm lens(Horizontal FoV 17˚/32˚/49˚) to detect vehicles up to 3,157m away. The camera provides an image with high colour contrast according to the temperature, so it can easily distinguish objects and background from a long distance. At closer range it can recognise the type of object or identify the characteristic by capturing details.

TNO-5051T

TNO-4050T

TNO-4041T

TNO-4040T

ATEX cameras for hazardous environments

Heavy industrial facilities such as gas pipelines, petrochemical plants or oil refineries are potentially explosive because of flammable gases and dusts emitted. Therefore, it is important that a video surveillance system used in heavy industrial facilities is safe and does not cause an explosion, whilst still delivering high quality images. Wisenet T series ATEX cameras satisfy both requirements thanks to the powerful network camera and stainless steel housing enclosure surrounding it.

360˚ endless pan rotation and 255 preset mode

TNU-6320E is capable of monitoring a broad range, with its 360˚ endless pan and 180˚ tilt feature moving a 1~50˚ /sec preset speed. In addition, the camera’s flexibility is increased by 255 preset positions, allowing users to save settings for pan/tilt functions and automatically view the location desired.

Stainless steel 316L enclosure to prevent explosions

T series ATEX cameras are designed to be safely operated in hazardous areas with a special enclosure made of stainless steel 316L housing. The ATEX certified enclosure has the ability to contain any internal explosions or prevent sparks from escaping the device which may lead to a disaster.

Premium Features

TNO-6320E

TNU-6320E

.

Wisenet T Series

DOWNLOAD THE BROCHURE

 .

Get in touch to upgrade

CONTACT US