Success Built on Trust

24 Oct 2019

Face à un marché très compétitif où l’intégrité de certains fabricants de solutions de vidéoprotection pose question, Bob (H.Y.) Hwang Ph.D., Directeur Général de Hanwha Techwin Europe, explique dans cet article en quoi la confiance du public dans la marque Wisenet lui permet de se démarquer de la concurrence.

.

Bob (H.Y.) Hwang Ph.D. (1)Directeur Général de Hanwha Techwin EuropeBob (H.Y.) Hwang Ph.D.

.

Difficile de parler d’Hanwha sans commencer par deux mots. « Confiance » et « Loyauté »
ont toujours compté parmi les valeurs fondamentales de Hanwha Techwin, des valeurs qui ont servi de guide moral au fil de notre développement jusqu’à devenir l’un des leaders du marché à l’échelle mondiale.

Pourquoi la confiance et la loyauté sont-elles des valeurs si importantes ? Nous  avons conscience que pour assurer la pérennité à long terme de notre réussite, nous ne pouvons nous contenter de produire d’excellents produits, même s’ils intègrent les technologies révolutionnaires uniques de Hanwha Techwin.

Raison pour laquelle nous avons tissé de solides partenariats avec les intégrateurs système et les distributeurs auprès desquels ils achètent nos produits. Nous avons pleinement conscience du rôle essentiel qu’ils jouent tous au sein de la chaine d’approvisionnement. Nous respectons leur expertise et comprenons qu’en travaillant étroitement avec eux, en tant que membres d’un écosystème, nous pouvons générer de nouvelles opportunités commerciales et, plus important encore, assurer une valeur optimale pour nos clients finaux.

La confiance s’instaure d’une part en agissant avec intégrité, et d’autre part en soutenant nos produits avec un soutien avant et après-vente imbattable. Cependant, nous considérons également qu’un élément essentiel pour gagner la confiance est de reconnaitre et de récompenser ceux qui travaillent en partenariat avec nous. C’est pourquoi, par exemple, nous offrons une garantie étendue de 5 ans qui est destinée à donner à nos partenaires intégrateurs de systèmes un avantage concurrentiel.

 

Cybersécurité

Les intégrateurs système peuvent également se fier à la cybersécurité des produits de la marque Wisenet. Nous restons constamment vigilants pour nous assurer que les caméras, enregistreurs et logiciels Wisenet qui sont confiés par les intégrateurs de systèmes pour protéger les biens, les personnes et les biens de leurs clients, sont équipés pour minimiser la menace des cyberattaques.

Bien qu’aucun fabricant ne puisse assurer des garanties à 100 %, nous disposons d’un programme permanent de test et de surveillance conçu pour identifier les nouvelles menaces à l’intégrité de nos solutions. Nous serons également toujours transparents et honnêtes avec nos clients lorsque de nouvelles menaces de cybersécurité seront identifiées, et réagirons rapidement pour développer de nouvelles versions de nos micrologiciels pour les contrer.

Un bon point de départ pour toute entreprise fournissant des produits ou services de sécurité électronique est de prouver qu’elle a fait tout son possible pour protéger sa propre infrastructure informatique contre une cyberattaque. C’est pourquoi Hanwha Techwin Europe a participé à la certification Cyber Essentials, mise en place par le gouvernement du Royaume-Uni. Celle-ci vérifie que nous avons adopté des procédures pour minimiser les risques en cas d’attaque de l’infrastructure informatique du siège de l’entreprise jusqu’aux ordinateurs portables utilisés sur le terrain. En outre, le système de sécurité de l’information d’Hanwha Techwin a été certifié ISO 27001.

 

Se développer ensemble

Le secteur de la vidéoprotection traverse une période vraiment exaltante. Pour l’utilisateur, les applications possibles d’une solution de vidéoprotection sont bien plus nombreuses que par le passé.

Les progrès technologiques majeurs créent de nouvelles opportunités de vente pour toutes les parties impliqués dans la chaîne d’approvisionnement et Hanwha Techwin est déterminé à travailler en partenariat avec les intégrateurs de systèmes afin de tirer parti de ces opportunités.

Comme nous l’avons expliqué dans un article précédent du blog, nous avons également réussi à décrocher de nombreuses commandes pour de gros projets européens. C’est le résultat direct de la combinaison de notre connaissance des produits et de la technologie avec l’expertise de nos partenaires intégrateurs de systèmes.

Notre capacité à rivaliser pour ces projets a été renforcée par notre offre de solutions intégrées sophistiquées qui correspondent à notre formidable gamme de produits avec des applications analytiques spécialisées fournies par nos partenaires technologiques triés sur le volet.

Notre engagement à bâtir la confiance signifie que vous pouvez être assuré que nous continuerons à investir dans notre équipe avant et après-vente pour répondre à la demande croissante. À cette fin, nous avons lancé une campagne de recrutement, en quête de personnes extrêmement qualifiées qui partagent notre passion pour la création de partenariats avec les intégrateurs système ainsi qu’avec d’autres intervenants de la chaîne d’approvisionnement.

 

Le groupe Hanwha

Notre croissance a été rendue possible grâce au soutien et aux encouragements constants du groupe Hanwha, qui compte parmi les plus grands conglomérats industriels de Corée du Sud.

Le groupe Hanwha est à l’avant-garde de diverses industries, notamment l’aérospatial, la défense, la pétrochimie, l’énergie solaire, la finance, la construction et le retail. Le groupe comprend 76 affiliés en Corée du Sud et 351 réseaux mondiaux notamment en Amérique, en Europe, en Chine et dans les marchés émergents d’Asie du Sud-Est et du Moyen-Orient.

L’ouverture de notre site de production de 54 543 m2 dans la province de Bacninh au Vietnam est un excellent exemple du soutien que nous recevons du groupe Hanwha pour assurer une réussite durable.

L’aspect logistique a également été grandement amélioré, garantissant ainsi que les commandes passées par les partenaires de distribution de l’entreprise soient exécutées plus efficacement et à temps.

Avec l’aide du groupe Hanwha, nous sommes déterminés à mettre à profit notre réputation d’entreprise intègre, qui excelle dans tout ce qu’elle fait.

This post is also available in: Anglais, Allemand, Italien

Success Built on Trust

24 Oct 2019

In a highly competitive market place where there are big questions being asked about the integrity of some manufacturers
supplying video surveillance solutions,
Bob (H.Y.) Hwang Ph.D., Managing Director of Hanwha Techwin Europe, highlights how
market trust in the Wisenet brand is helping it stand out from the crowd.

.

Bob (H.Y.) Hwang Ph.D. (1)Managing Director, Bob (H.Y.) Hwang Ph.D.

.

Why are trust and loyalty so important? Well, we understand that our ongoing success will not be achieved by us just producing world class products, even if they incorporate ground breaking technologies unique to Hanwha Techwin.

This is the reason why we have built strong partnerships with system integrators and those distributors whom they buy our products from. We fully appreciate the essential role they both play within the supply chain. We respect their expertise and understand that by working closely with them as part of an ecosystem we can create new business opportunities and most importantly, deliver maximum value to end-users.

Trust can be built partly by operating with integrity and by backing our products with unbeatable pre and post sales support. However, we also consider an essential part of achieving trust is to acknowledge and reward those that work in partnership with us, which is why, for example, we offer an enhanced 5 year warranty which is intended to give our systems integrator partners a competitive edge.

 

Cyber Security

System integrators can also have trust in the Wisenet brand from a cyber security point of view. We remain constantly vigilant to ensure Wisenet cameras, recording devices and software which are entrusted by systems integrators to protect their clients’ property, people and assets, are equipped to minimise the threat from cyber attacks.

Although no manufacturer can offer 100% guarantees, we have a sustained testing and monitoring programme designed to identify evolving new threats to the integrity of our solutions. We will also always be open and honest with our customers when new cyber security threats are identified, moving quickly to develop further advanced versions of our firmware to combat them.

A good starting point for any company providing electronic security products or services is to demonstrate it has done everything possible to protect its own IT infrastructure against the threat of a cyber attack. This is why Hanwha Techwin Europe has participated in the UK Government backed Cyber Essentials Scheme. This verifies we have adopted procedures to minimise the threat of an attack on the IT infrastructure at the company’s headquarters and this extends to cover field based laptops. In addition, Hanwha Techwin’s information security system has been ISO 27001 certified.

 

Growing Together

It is an extremely exciting time to be involved in the video surveillance industry. End-users are now able to achieve so much more from video surveillance solutions, other than what has been traditionally expected.

Major advances in technology are creating new sales opportunities for all of us involved in the supply chain and Hanwha Techwin is determined to work in partnership with system integrators in order to take advantage of these exciting opportunities.

As mentioned in a previous blog, we are enjoying significant success in winning orders for numerous large projects across Europe. This is a direct result of combining our product and technology knowledge with the expertise of our systems integrator partners.

Our ability to compete for these projects has been enhanced by offering sophisticated integrated solutions which match our formidable product range with specialist analytics applications provided by our hand-picked technology partners.

Our commitment to build trust means you can be assured that we will continue to invest in our pre and post sales support team in line with increasing demand. To this end, we are on a recruitment drive, seeking people of the highest calibre who share our passion for building partnerships with system integrators, as well as other contributors to the supply chain.

 

Hanwha Group

Our growth has been made possible by the ongoing support and encouragement of the Hanwha Group, which is one of the largest business conglomerates in South Korea.

The Hanwha Group is at the forefront of various industries including aerospace and defence, petrochemicals, solar energy, finance, construction and retail. The Group’s footprint includes domestic 76 affiliates in South Korea and 351 global networks worldwide, including America, Europe, China and the emerging markets in Southeast Asia and Middle East.

An excellent example of how we are receiving support from the Hanwha Group in order to achieve long-term success was the opening of our new 54,543m2 manufacturing facility in the Bacninh Province of Vietnam.

Logistics has also been greatly improved, ensuring that orders from the company’s distribution partners are fulfilled more efficiently and on time.

 

With the help of the Hanwha Group, we are determined to build on our reputation for operating with integrity and for striving to excel in everything we do.

.

–  Managing Director, Bob (H.Y.) Hwang Ph.D

.

.

This post is also available in: German, Italian