X

We regret to inform you that the DDNS service for SHR and SPR DVR models will be permanently discontinued, effective 1st January 2021.

Click Here

This post is also available in: Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque, Polonais, Suédois, Turc

Retail Insight aide les commerçants à mieux comprendre le comportement de leurs clients en anlaysant les vidéos afin de les présenter de manière simple, instructive et pertinente.

Renseignements d’exploitation pour commerces

 

  • Fonctions « Business Intelligence » avancées
  • Interface ergonomique
  • Comptage des personnes
  • Cartographie d’activité
  • Gestion de file d’attente
  • Tableau de bord et rapports personnalisables
  • Compatible avec de nombreuses caméras des gammes Wisenet Q et Wisenet X
  • Données démographiques sur l’âge et le genre (avec les caméras Wisenet IA) – disponible en version 2.01

Convertir les Visiteurs en Acheteurs

Pour les commerçants, la compréhension du comportement client dans un magasin est cruciale afin de capitaliser sur chaque opportunité de vente. Les métadonnées extraites des systèmes EPOS ne sont néanmoins pas suffisantes pour identifier ces opportunités afin d’améliorer la productivité comme l’expérience du client.

Retail Insight 2.0 permet donc aux commerçants d’aller au-delà dans leur analyse client avec une solution complète. Cette solution basée dans le cloud utilise des applications de comptage des personnes, de cartographie d’activité et de gestion de file d’attente embarquées sur une sélection de caméras fisheye et à objectif fixe Wisenet Q et Wisenet X pour afficher les résultats d’analyse statistique sur un tableau de bord centralisé, ainsi que d’autres informations pratiques, comme les conditions météo.

Analyse Vidéo pour des Commerces Efficaces

Cartographie d’Activité

La cartographie d’activité mesure et fait le suivi des temps de présence des clients, fournissant ainsi des informations sur les produits populaires ou non. La durée peut être configurée de sorte à ne collecter des données qu’à certains moments précis.

Gestion des Files d’Attente

La gestion de file d’attente est cruciale pour les grands commerces. La fonctionnalité capture les longues files d’attente en temps réel et les gère de manière efficace, améliorant ainsi la satisfaction des clients et la gestion du personnel.

Comptage de Personnes

Les commerçants sont en mesure de tirer profit des données saisies pour mesurer l’impact de la publicité, des promotions en ligne et d’autres activités de marketing sur le nombre de personnes qui entrent dans leurs magasins.

Available in v2.01

Analyse de l’Âge et du Genre

La solution compare les âges et genres des visiteurs selon les emplacements/heures de la journée. Les commerçants peuvent ainsi concentrer leurs efforts marketing sur le segment démographique le plus susceptible de visiter certains rayons à certaines heures.

Points Clés de la Solution

Personnalisable et ergonomique

Les contenus sont présentés dans une interface ergonomique. Celle-ci est facile à configurer grâce à ses multiples onglets. Les utilisateurs peuvent obtenir les informations dont ils ont besoin depuis une vue d’ensemble et cliquer sur le bouton « Détail » pour en apprendre plus. Les tableaux de bord et les rapports sont faciles à personnaliser. Retail Insight indique également des informations sur les conditions météo en fonction des heures d’ouverture du magasin.

Rapport automatique régulier

Wisenet Retail Insight fournit des rapports journaliers, hebdomadaires ou mensuels. Les utilisateurs peuvent configurer les rapports en fonction des informations dont ils ont besoin, en s’appuyant sur de nombreuses données pour obtenir des informations cruciales pour la gestion d’un commerce.

Des options efficaces pour une surveillance intégrée

  • Des modèles fish-eye 360⁰ pouvant réduire le nombre de caméras nécessaires
  • Des caméras PTZ et à objectif fixe abordables mais riches en fonctionnalités
  • Des caméras haute résolution avec WDR pour des vidéos parfaitement nettes
  • Des caméras de surveillance publique pour dissuader et détecter les voleurs à l’étalage
  • Des caméras à objectif déporté et jauge de taille pour prendre discrètement une photographie du visage d’une personne tout en évaluant sa taille approximative
  • Des caméras abordables qui ne nécessitent pas de lumière et qui sont donc idéales pour la surveillance 24h/24, 7j/7 des entrepôts
  • Une gestion centralisée et une surveillance mobile efficaces

 

Intégration aux Caméras Wisenet X et Q

 .

Retail Insight Pour Commerces Intelligents

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE

Moderniser Votre Entreprise 

CONTACTEZ-NOUS

X
Samsung Techwin

Retail Insight helps retailers gain an understanding of their customers’ behaviour by aggregating video analytics and presenting it in a convenient and insightful way.

Business Intelligence for Retail

 

  • Advanced BI functions
  • User-friendly interface
  • People counting
  • Heatmap
  • Queue management
  • Age & gender demographics (with Wisenet AI cameras)
  • Customisable dashboard and reporting
  • Compatible with a range of Wisenet Q and Wisenet X series cameras

Turn Browsing into Buying

Understanding customer behaviour in-store is crucial for retailers to capitalise on every sales opportunity. However, the metadata extracted from EPOS systems is not enough to help identify opportunities to increase productivity and improve customer experience.

Retail Insight 2.0 enables retailers to gain a greater understanding of customer behaviour and buying patterns. The cloud-based solution utilises people counting, heat mapping and queue management applications running onboard selected Wisenet Q and Wisenet X fixed lens and fish-eye cameras to display statistical analytics on a centralised dashboard, along with other practical information such as weather reports.

Video Analytics for Retail Efficiency

Heat Mapping

Heatmap measures and tracks customers’ dwell-time in specific locations, providing insights into popular/ unattractive products. Owners can configure the time duration to collect data at specific times.

Queue Management

Queue management is crucial for large retailers. The feature captures long waiting lines in real time and manages the queues in an efficient way, reducing customer complaints, whilst optimising staffing levels.

People Counting

People counting enables retailers to take advantage of the data captured by the cameras to measure the impact of advertising, on-line promotions and other marketing activities on the number of people who enter their stores.

Age & Gender Analytics

Compare gender and age statistics across locations/times of day. Retailers can target marketing efforts at the demographic segments likely to visit in certain areas and at certain times.

Solution Highlights

Customisable & user friendly

The content is presented in a user-friendly interface. It’s easy to configure with multi-tab function. Users can get the information they need in a quick overview and click the “detail” button for more information. The dashboards and reports are easily customisable. Retail Insight also provides weather information and shop opening hours.

 

Regular automatic reporting

Wisenet Retail Insight offers reports on a daily, weekly, or monthly basis. Users can configure reports with the information they want, taking full advantage of the vast amount and type of data and gaining information crucial in running retail stores.

Effective Options for Integrated Surveillance

  • 360⁰ fish-eye models which can reduce the number of cameras required
  • Feature-rich but affordable fixed and PTZ cameras
  • Cameras with high-resolution and WDR for crystal clear images
  • Public View Monitor Cameras to help to deter and detect shoplifters
  • Pinhole Height Strip cameras which covertly capture an image of a person’s face, as well as evaluate the approximate height of the person
  • Affordable cameras that do not require lighting to produce their images and are therefore ideal for “lights-out” 24/7 warehouse monitoring
  • Efficient centralised management and mobile monitoring

 

Integration with Wisenet X and Q Series

 

Wisenet Retail Insight 2.0 for Smarter Retail

DOWNLOAD THE BROCHURE

Get in touch to upgrade
your business

CONTACT US