Open Security & Safety Alliance

22 Oct 2018
Une collaboration révolutionnaire donnant le jour à des innovations à forte valeur ajoutée en matière de sécurité

 

logo

Hanwha Techwin, en partenariat avec Bosch Building Technologies, Milestone Systems, Pelco™ by Schneider Electric et VIVOTEK Inc. ont fondé l’Open Security & Safety Alliance (OSSA) . Cette alliance représente les plus grandes entreprises des secteurs de la sécurité, de l’automatisation des bâtiments et des secteurs associés.

L’OSSA est une organisation à but non lucratif sans capital-actions qui regroupe des organisations partageant une même vision et souhaitant préparer les spécifications d’une plateforme standardisée commune et accessible à tous pour les solutions de sécurité.

 

Contexte

Cette Alliance a été formée en réaction au marché actuel, qui se caractérise par l’évolution continue de l’Internet des Objets et de l’agrégation de données. Les solutions de sécurité sont fragmentées faute d’une approche collaborative sur les principaux défis, notamment la cybersécurité et les systèmes d’exploitation communs. Une situation qui nuit à l’innovation et complexifie les intégrations.

De nombreux acteurs du marché sont en compétition sur des points techniques qui n’ont pas forcément un impact majeur pour le client. Le marché doit prendre une nouvelle direction, avec un cadre qui permet au secteur de se concentrer sur l’innovation et les développements qui apportent d’une réelle valeur ajoutée pour les clients.

 

Objectif

L’Alliance regroupe des organisations s’accordant à dire que le marché à besoin d’une nouvelle orientation et souhaitant contribuer à la création d’un cadre, en proposant des normes et spécifications pour des composants communs, notamment un système d’exploitation, une infrastructure IoT, une approche collective pour la sécurité des données et la confidentialité et un moteur pour améliorer les performances. Ce cadre aidera le marché et les parties impliquées à se concentrer sur les aspects qui ajoutent vraiment de la valeur pour leurs clients et ouvrira de nouvelles possibilités applicatives, au-delà de la sécurité. Les principales tâches de l’Alliance sont :

  • de créer et de promouvoir l’utilisation de normes, bonnes pratiques et spécifications communément admises
  • de répondre aux défis communément admis par les acteurs du secteur, tels que la sécurité des données et la confidentialité
  • de permettre aux acteurs du secteur de se concentrer sur des solutions novatrices présentant une valeur ajoutée pour leurs clients

Les membres profiteront d’un essor de l’innovation, d’opportunités commerciales plus nombreuses et d’une confiance renforcée dans la sécurité des solutions.

 

Pour l’industrie, par l’industrie

Au cours de l’année passée, les membres fondateurs ont travaillé en étroite collaboration et discuté avec plus de 50 sociétés, aussi bien des adopteurs précoces que des entreprises technologiques bien établies, pour vérifier la validité de leurs concepts initiaux. Des intégrateurs systèmes et des distributeurs ont également été consultés pour veiller à ce que l’Alliance réponde aux besoins de toutes les parties impliquées. Ces premiers retours permettront de définir les normes et spécifications qui seront ensuite consolidées dans le cadre de l’Alliance.

Sur l’impulsion de ses cinq membres fondateurs, Bosch Building Technologies, Hanwha Techwin, Milestone Systems, Pelco™ by Schneider Electric et VIVOTEK Inc. et les adopteurs précoces Ambarella Inc., Anixter Inc., AndroVideo, Kings Security Systems Ltd et NetApp, cette alliance mondiale se concentrera sur l’élaboration de normes, de spécifications, de bonnes pratiques, de références et de directives de mise en œuvre. Ensemble, les membres de l’Alliance pourront combiner leurs connaissances, leur expertise et leur expérience pour atteindre leurs objectifs communs et donner une nouvelle orientation au marché.

Les candidatures sont ouvertes pour les organisations souhaitant rejoindre l’Alliance Open Security & Safety, et les parties intéressées peuvent retrouver toutes les informations relatives à l’adhésion et aux activités sur www.opensecurityandsafetyalliance.org.

 

This post is also available in: Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque, Polonais, Turc

Open Security & Safety Alliance

22 Oct 2018
A ground breaking collaboration enabling value added innovations in security and safety

 

 

logoBosch Building Technologies, Hanwha Techwin, Milestone Systems, Pelco™ by Schneider Electric and VIVOTEK Inc. are founding members supporting the launch of The Open Security & Safety Alliance. This alliance represents leading companies in the security, safety, building automation solutions and associated industries.

The Open Security & Safety Alliance (‘the Alliance’) is a non-profit, non-stock corporation that brings together like-minded organisations in order to outline specifications for a common standardised platform for security and safety solutions which are accessible for everyone.

 

Background

The Alliance was formed in reaction to today’s market characterised by the continued evolution of the Internet of Things and the aggregation of data. Security and safety solutions are fragmented due to a lack of collaborative approach to common challenges including cyber security and common operating systems. This is holding back innovation and seamless integration.

Many market players are competing on technical topics that do not necessarily make a significant difference for customers. The market needs a new direction, a framework that will enable the industry to focus on innovation and developments that add real value for customers.

 

Purpose

The Alliance brings together organizations that recognize the need for a new market direction and who are willing to contribute to the framework, providing standards and specifications for common components including an industry specific operating system, IoT infrastructure, collective approach for data security and privacy, and a drive for improved levels of performance. This framework will help the market and parties involved to focus on the aspects that really add value for their customers and open up new application possibilities, even beyond security and safety. The key tasks of the Alliance are:

  • Create and promote the use of commonly-agreed standards, best practice and specifications.
  • Address commonly-agreed challenges shared by the players in the industry, like data security and privacy.
  • Enable market players to focus on innovative solutions which their customers find of higher value.

Members will see accelerated innovation, more commercial opportunities, and an enhanced level of trust for security and safety solutions.

 

For the industry, by the industry

Over the last year, the founding members have been working closely together and discussing with over 50 companies, varying from early adopters to established technology companies, to verify initial concepts. System integrators and distributors have been consulted to ensure that the Alliance covers the needs of all relevant parties. This initial input will help shape the standards and specifications that will eventually be consolidated in the Alliance framework.

Starting off with the five founding members Bosch Building Technologies, Hanwha Techwin, Milestone Systems, Pelco™ by Schneider Electric and VIVOTEK Inc. and early adopters including Ambarella Inc., Anixter Inc., AndroVideo, Kings Security Systems Ltd and NetApp,  the global alliance will focus on building standards, specifications, best practices, references and implementation guidelines. Together, the members of the Alliance can combine knowledge, expertise and experience in order to achieve mutual goals and create a new approach to the market.

Membership is now open for organizations interested in joining the Open Security & Safety Alliance and interested parties can find the membership details and more about the activities of the Alliance at www.opensecurityandsafetyalliance.org.

 

This post is also available in: French, German, Italian, Spanish, Czech, Polish, Turkish