X
  • OPEN PLATFORM

La puissance de la plateforme ouverte

L’énorme puissance de traitement des processeurs sur plateforme ouverte au cœur des caméras Wisenet permet d’exécuter de multiples applications tierces embarquées, de la même manière que les applications de smartphones.

Ces applications spécialisées peuvent aussi bien être installées sur des caméras déjà en place qu’embarquées dans des solutions prêtes à l’emploi, gages d’une intégration et d’une installation faciles. Les caméras Wisenet font de la vidéosurveillance bien plus qu’un système de sécurité : une solution intelligente qui apportera beaucoup plus d’avantages à ses utilisateurs.

Le multitâche pour améliorer le ROI

La possibilité d’utiliser des applications logicielles directement depuis les caméras ouvre la voie du multitâche, et plusieurs départements d’une même entreprise ou organisation peuvent ainsi recueillir et analyser des informations de gestion par le biais de diverses applications d’analyse vidéo spécialisée.

Tranquillité d’esprit

Hanwha Techwin assure la sécurité d’esprit de ses utilisateurs finaux, consultants, concepteurs et intégrateurs de systèmes en prouvant que les relations contractuelles que nous entretenons avec nos partenaires technologies triés sur le volet sont étayées par les évaluations et tests complets que nous réalisons sur leurs serveurs, cloud et solutions de caméras embarquées prêtes à l’emploi.

.

De nouvelles possibilités

.

Solutions d’analyse pour les commerces

Notre partenariat technologique avec Facit Data Systems permet aux commerces de collecter des informations leur assurant un avantage concurrentiel. Les caméras Wisenet avec comptage et cartographie d’activité permettent d’identifier les opportunités ratées de vente en surveillant les rapports mis à jour en continu et en analysant les rapports comparatifs hebdomadaires et horaires sur la fréquentation, les points de passage fréquents et les temps de présence des clients, ainsi que le temps d’attente en caisse.

Learn more

Solutions intelligentes de gestion du trafic

Notre partenariat avec les experts en systèmes d’analyse de FF Group a abouti à une suite complète de solutions intelligentes de gestion du trafic par système LAPI, allant du contrôle d’accès des parkings pour les entreprises aux systèmes à grande échelle couvrant des villes entières. Elles permettent aux autorités locales des villes d’assurer la sécurité de leurs habitants, tout en détectant les véhicules mal garés et autres transgressions du Code de la route.

Learn more

Solutions de détection automatique d’incidents

Nous avons combiné notre expertise à celle du spécialiste en analyse Sprinx Technologies pour développer Wisenet Automatic Incident Detection (AID), une solution de détection des incidents en ville à la fois facile à déployer, très précise et adaptée au budget des autorités locales. Une solution idéale pour les responsables du trafic devant faire face au défi du nombre toujours grandissant de véhicules provoquant des bouchons dans les centres-villes, sur les routes et les autoroutes.

Learn more

.

FEATURED PRODUCTS

.

Contactez-nous pour plus d’informations

CONTACT US

X
  • OPEN PLATFORM

The Power of Open Platform

The massive processing power of the open platform chipsets at the heart of Wisenet cameras provides the opportunity to run multiple on-board third-party analytics applications in the same way Apps are used on smartphones.

With specialist edge based analytics offered as a retrofit option or as an out-of-box solution which ensures seamless integration and easy installation, Wisenet cameras are able to elevate video surveillance from being just a security system, to a smart solution which delivers so much more than just monitoring and detection.

Increased ROI through Multi-Tasking

Having the ability to utilise on-board application software creates opportunities for cameras to be used for multi-tasking, with various departments within a business or organisation able to collect,analyse and report valuable management information via different specialist video analytics Applications.

Peace of Mind

Hanwha Techwin provides peace of mind to end-users, consultants, system designers and integrators by demonstrating that the contractual relationships we have with our hand-picked technology partners is backed by the extensive evaluation and testing of the respective server, cloud and out-of-box on-board camera solutions.

.

OPENING THE POSSIBILITIES

.

Retail Intelligence Solutions

Our technology partnership with Facit Data Systems enables retailers to create competitive advantage through intelligence. The Wisenet Heatmap and People Counting cameras help identify lost sales opportunities by monitoring continuously updated live reports and view comparative hourly and weekly reports on footfall, store hotspots and dwell times, as well as how long customers have to queue.

Learn more

Intelligent Traffic Management Solutions

Our partnership with analytics experts FF Group, has resulted in a comprehensive suite of ANPR based intelligent traffic management solutions which range from car park access control for business applications, through to large scale city wide based systems. These enable local authorities to keep people safe as well as detect illegally parked vehicles and other traffic infringements.

Learn more

Accident & Incident Detection Solutions

We have combined our expertise with analytics specialist Sprinx Technologies to develop Wisenet Automatic Incident Detection (AID), an easy to deploy and highly accurate city-wide incident detection solution which is designed to be affordable for budget conscious local authorities. An ideal solution for traffic managers who are facing the challenge of the ever increasing number of vehicles causing congestion within city centres and on highways and motorways.

Learn more

.

FEATURED PRODUCTS

.

Get in touch to upgrade

CONTACT US