X
Samsung Techwin

Hanwha Techwin et les spécialistes de l’analyse vidéo A.I. Tech ont conjointement conçu des solutions de surveillance et de détection d’intrusion en un seul dispositif. Ces solutions assurent une détection maximale tout en réduisant considérablement l’impact des fausses alarmes coûteuses en temps et en argent.

Intrusion, maraudage et détection d’objets abandonnés / volés

Les solutions de détection d’intrusion de Wisenet sont fournies prêtes à l’emploi. En exploitant la puissance de traitement du chipset au cœur des caméras Wisenet X avec l’analyse vidéo intelligente de A.I. Tech, la solution combinée permet une détection fiable quelles que soient les conditions d’éclairage ou la présence d’ombres ou de reflets.

Précis et fiable

L’intelligence avancée et les algorithmes de vision artificielle incorporés dans le puissant moteur d’analyse de A.I.Tech ont été développés grâce à 25 années d’expérience dans la conception de solutions d’analyse vidéo innovantes et intelligentes qui fonctionnent efficacement à l’intérieur et à l’extérieur.

.

Wisenet AI-Intrusion-PRO

La solution Wisenet AI-Intrusion-PRO tire profit des superbes images de grande qualité capturées par la caméra compacte IR Wisenet XNO-6020R/INT à 2 mégapixels, qui, lorsqu’elle est combinée avec l’analyse vidéo intelligente de A.I. Tech, détecte précisément toute activité dans les zones interdites.

Afin d’assurer la sécurité périmétrique des sites, cette solution peut détecter toutes personnes ou objets traversant de multiples lignes virtuelles configurable à distance.

Rapport effectué en temps réel 

Les événements d’alarme vérifiés par les systèmes d’analyse de A.I. Tech peuvent être envoyés aux enregistreurs vidéo réseau (NVR) Wisenet. Ils sont également pris en charge par Wisenet WAVE et Wisenet SSM, ainsi que d’autres VMS sélectionnés, tels que Milestone Xprotect.
La caméra Wisenet XNO-6020R/INT peut être configurée pour signaler l’activité d’un intrus via FTP ou e-mail.

AI-LOITERING

AI-Loitering peut détecter le comportement suspect des personnes restant dans une zone donnée pendant une période supérieure à une limite préconfigurée. Cette détection de maraudage a une précision de plus de 90 % lorsque le sujet n’est pas caché de la caméra pendant au moins 95 % du temps et à condition que cette personne reste cachée pendant moins de 2 secondes.

Wisenet AI-Security-DASH 

La solution Wisenet AI-Security-DASH possède toutes les caractéristiques et fonctions de Wisenet AI-Intrusion-PRO et propose en plus un rapport pratique, facile à consulter, via un tableau de bord.

Wisenet AI-Security-DASH est également disponible avec le choix de deux modules supplémentaires :

AI-LOST

AI-Lost est conçu pour détecter des objets qui semblent avoir été abandonnés pendant une période de 1 à 10 minutes dans les zones publiques telles que les aéroports, les gares routières et ferroviaires. Ce module est également capable de détecter l’enlèvement d’objets, par exemple le vol de peintures ou d’objets exposés sur un présentoir ouvert dans un musée.

.

Intrusion Detection Products

.

Intrusion Detection Solution 

DOWNLOAD THE BROCHURE

Get in touch to upgrade
your business

CONTACT US

X
Samsung Techwin

Hanwha Techwin and analytic specialists A.I. Tech have jointly engineered affordable, single device intruder detection solutions which provides maximum detection, whilst significantly reducing the impact of time-consuming and costly false alarms.

Intrusion, People Loitering and Abandoned/Stolen Objects Detection

The Wisenet Intrusion Detection solutions are supplied ready to work out-of-box. By harnessing the massive processing power of the chipset at the heart of Wisenet X cameras with A.I. Tech’s intelligent video analytics, the combined solution provides reliable detection regardless of the lighting conditions or the presence of shadows or reflections.

Accurate and Reliable 

The advanced intelligence and artificial vision algorithms incorporated into A.I. Tech’s powerful analytics engine have been developed as a result of 25 years experience of designing innovative and intelligent video analysis solutions which operate effectively in both indoor and outdoor environments.

.

Wisenet AI-Intrusion-PRO

The Wisenet AI-Intrusion-PRO solution takes advantage of the superb quality images captured by the 2 megapixel network Wisenet XNO-6020R/INT IR bullet camera, which when combined with A.I. Tech’s intelligent video analytics, accurately detects any activity occurring in prohibited zones.
For site perimeter security purposes, it can also detect people or objects crossing multi-tripwire virtual lines which can be remotely configured.

Real-time reporting 

Alarm events verified by A.I. Tech analytics can be sent to Wisenet network video recorders (NVRs). They are also supported by Wisenet WAVE and Wisenet SSM Video Management Software, as well as selected other VMS, such as Milestone Xprotect.

The Wisenet XNO-6020R/INT camera can be configured to report intruder activity via FTP or email.

 

AI-LOITERING

AI-Loitering can detect suspicious behaviour of people remaining in a given area for longer than a pre-configured period of time. This feature has an accuracy of more than 90% where the subject is not hidden from view for at least 95% of the time and provided they only remain hidden for less than 2 seconds.

Wisenet AI-Security-DASH 

The Wisenet AI-Security-DASH solution shares all the features and functions of Wisenet AI-Intrusion-PRO and in addition, offers convenient, easy on the eye reporting via a Dashboard.
Supplied pre-loaded on the 2 megapixel Wisenet XNO-6020R/SEC IR Bullet camera, the edge-based Dashboard can be accessed remotely by a web browser. When multiple cameras are deployed, there is the option to run the Dashboard on a server.

.
Wisenet AI-Security-DASH is also available with the choice of two additional modules: AI-Loitering and AI-Lost.

 

AI-LOST

AI-Lost is designed to detect objects in public areas such airports, bus and train stations which appear to have been abandoned over a period of 1-10 minutes. It is also able to detect the removal of objects, e.g. the theft of paintings or artefacts on open display at a museum.

.

Intrusion Detection Products

.

Intrusion Detection Solution 

DOWNLOAD THE BROCHURE

Get in touch to upgrade
your business

CONTACT US