Les caméras Wisenet obtiennent de bonnes notes à l’université Beykent

29 Jan 2018

L’université Beykent d’Istanbul a investi dans les caméras de vidéosurveillance de Wisenet pour aider à la formation des étudiants en médecine.

Hanwha Techwin Case Study – Beykent University from Hanwha Techwin Europe on Vimeo.

Demir Yavuz, Responsable des opérations du Secrétariat général de l’université Beykent, nous explique pourquoi des caméras Wisenet haute définition ont été installées dans le laboratoire d’audiométrie de l’université. « Nous avons habituellement

des classes de 20 étudiants, mais notre cabine insonorisée ne peut en accueillir que 3 à la fois. Nous avons installé des caméras Wisenet dans la cabine pour que les 17 autres étudiants, situés à l’extérieur, puissent observer ce qu’il se passe pendant les tests auditifs.

Nous utilisons également des caméras Wisenet dans notre laboratoire de simulation avancée, qui compte 3 chambres de patient factices. Pour permettre à un plus grand nombre d’étudiants de voir les activités réalisées dans ces chambres, nous avons construit une nouvelle pièce d’observation dans laquelle sont diffusées les vidéos filmées par des caméras Wisenet installées dans les chambres. Les observateurs peuvent ainsi tirer des leçons des bonnes pratiques comme des erreurs de leurs camarades. »

L’université

L’université Beykent est une organisation à but non lucratif créée par la Adem Çelik – Beykent Education Foundation qui a ouvert ses portes pour l’année universitaire 1997-1998. Depuis lors, ses infrastructures d’enseignement et de recherche se sont développées pour couvrir 5 campus, avec une population totale d’environ 29 000 étudiants. L’université assure un enseignement de grande qualité à travers ses 72 programmes d’Associate Degree, 69 programmes de premier cycle et 50 programmes postdoctoraux.

Sécurité

L’université a également déployé des caméras Wisenet pour créer un environnement sûr et sécurisé pour ses étudiants et son personnel. « Environ 240 caméras IP Wisenet sont actuellement utilisées sur notre campus Avalon dans lequel sont situées nos installations de formation médicale et dentaire, un chiffre qui atteint 350 caméras si l’on prend en compte tous les autres campus » a déclaré Barkin Oktem, Responsable de l’informatique de l’université Beykent. « La principale raison pour laquelle nous avons choisi les produits Wisenet est l’efficacité dont elles font preuve une fois utilisées avec des applications logicielles. Les fonctionnalités promises au moment de l’achat sont là, et l’équipe du bureau turc de Hanwha Techwin a géré le projet avec soin du début à la fin. Ils ont toujours été faciles à joindre par téléphone pour nous aider à résoudre les problèmes que nous avons pu rencontrer et pour assurer une formation approfondie, et ont fait tout leur possible pour maintenir la continuité du projet, ce qui a été un avantage majeur pour nous.

Nous continuerons donc à installer des caméras Wisenet ailleurs dans l’université, qui devrait en compter environ 700 d’ici la fin de l’année. »

This post is also available in: Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque, Polonais, Turc

High marks for Wisenet cameras at Beykent University

29 Jan 2018

Beykent University in Istanbul has invested in Wisenet video surveillance cameras to help medical students achieve their qualifications.

Hanwha Techwin Case Study – Beykent University from Hanwha Techwin Europe on Vimeo.

Demir Yavuz, General Secretariat Operations Manager for Beykent University, explains why high definition Wisenet cameras have been installed in the universities audiometry lab. “We normally have

a class of 20 students, but only 3 of them are able to be in our silent cabin at any one time. We have installed Wisenet cameras in the cabin so that the 17 students standing outside are able to observe what is happening when hearing tests are being carried out.

“In addition, we have been able to put Wisenet cameras to good use in our advanced simulation lab within which we have 3 patient simulation rooms. In order for more students to see the activity taking place in these rooms, we have built an additional observation room where images captured by Wisenet cameras located in the patient simulation rooms, are displayed. Students watching in the observation room can therefore learn from the good examples, as well as the mistakes made by fellow students.”

The University

Beykent University was established as a not-for-profit organisation by the Adem Çelik – Beykent Education Foundation and began its educational programmes in the 1997-1998 academic year. Since then it has grown its teaching and research facilities over 5 campuses for a population of approximately 29,000 students. The University offers a high quality learning experience which includes 72 Associate Degree, 69 Undergraduate and over 50 Postgraduate programmes.

Security

The University has also deployed Wisenet cameras in order to help create a safe and secure environment for students and tutors. “Approximately 240 Wisenet IP cameras are currently active at our Avalon Campus where our Medical School and Faculty of Dentistry are located, but we have a total of 350 cameras installed if we take into account our other campuses,” said Barkin Oktem, IT manager at Beykent University. “The most important reason for us choosing Wisenet products was the efficient way they work smoothly with software applications. The functionality promised to us at the sales stage has been delivered and the Hanwha Techwin team in the Turkey office have handled the project with care from start to finish. They have always been just a phone call away when we needed them for problem solving and the extensive training provided, as well as their willingness to ensure continuity of the project which has been a major benefit to us.

“As a result, we will be continuing to install Wisenet cameras in other locations throughout the University and are planning to have about 700 installed by the end of the project.”

This post is also available in: French, German, Italian, Spanish, Czech, Polish, Turkish