X
  • SERVICES DE SANTÉ

Zéro tolérance face au crime

Les hôpitaux sont considérés comme l’un des lieux de travail les plus dangereux. En effet, les médecins, les infirmiers et le personnel administratif sont régulièrement agressés verbalement ou intimidés physiquement. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que la plupart des hôpitaux aient mis en place des politiques zéro tolérance face au crime et se tournent vers les toutes dernières technologies pour protéger leur personnel et fournir à la police des preuves suffisantes pour engager des poursuites.

La toute dernière génération de caméras de vidéosurveillance haute définition de Hanwha représente un outil puissant et bon marché dans la lutte contre la violence et le vandalisme dans les hôpitaux, tout en fournissant une méthode efficace de surveillance du respect de la politique de santé et de sécurité.

Plateforme ouverte

L’énorme capacité de traitement des processeurs DSP intégrés à la dernière génération de caméras haute définition Samsung WiseNetIII sur plateforme ouverte permet d’utiliser des applications embarquées pour aider les responsables à améliorer l’efficacité opérationnelle, soit une valeur ajoutée considérable pour un investissement dans un système de vidéosurveillance.

Vision à 360 degrés

Une seule caméra Samsung à 360° est bien souvent suffisante pour couvrir une grande zone, par exemple un département architecture et ingénierie, et ce pour un coût réduit dans les endroits où il serait normalement nécessaire d’utiliser une grande quantité de caméras standard.

.

FEATURED PRODUCTS

.

Product Line-up

DOWNLOAD THE BROCHURE

Contactez-nous pour plus d’informations

CONTACT US

X
  • HEALTHCARE

Zero tolerance crime policy

Hospitals are regarded as among the most dangerous places to work, with doctors, nurses and administration staff being verbally abused and physical intimidated on a ‘far too regular’ basis. It is not surprising that most hospitals have introduced a zero tolerance crime policy and are turning to the latest technology to protect staff and provide the police with evidence to prosecute.

The latest generation of Wisenet high definition video surveillance cameras offer an extremely cost effective and powerful tool in the battle to reduce violence and vandalism in hospitals, as well as provide an effective method of monitoring Health & Safety policy compliance.

Open Platform

The massive processing power of the DSP chipsets incorporated into the latest generation of Wisenet Open Platform cameras means that there are now opportunities to deploy on board Applications which can assist managers to also improve operational efficiency and achieve considerable added value from an investment in a video surveillance system.

360-degree vision

A single Wisenet 360-degree camera is all that is required to efficiently and cost-effectively cover a large area, such as an A&E department, where a much larger number of standard cameras might normally be required.

.

FEATURED PRODUCTS

.

Product Line-up

DOWNLOAD THE BROCHURE

Get in touch

CONTACT US