Hanwha Techwin lance de nouvelles caméras compactes Wisenet H.265 pour les espaces réduits

16 May 2018

Hanwha Techwin a présenté une nouvelle gamme de caméras dômes compactes H.265

Les cinq nouvelles caméras dômes qui ont été ajoutées à la gamme primée Wisenet X ont été conçues pour les environnements où l’espace est limité, comme dans les ascenseurs, les halls d’entrée, les cages d’escalier et les petites boutiques, et trois des quatre nouveaux modèles peuvent supporter les vibrations qu’occasionne le transport.

Ces nouveautés de la gamme Wisenet X, toutes anti-vandales, peuvent filmer de superbes images haute définition en 2 Mpx. Elles sont gonflées à bloc par le plus puissant processeur jamais intégré à une gamme complète de caméras, et embarquent les meilleures technologies du monde en matière de WDR (Wide Dynamic Range) à 150 db.

Wisenet Compact CamerasFonctionnalités avancées

Les nouveaux dômes bénéficient d’une longue liste de fonctionnalités novatrices, dont une fonction d’analyse vidéo qui reconnait les sons importants comme les coups de feu, les explosions, les cris et les éclats de verre, et d’autres comme la détection de perte de mise au point, de visages, du brouillard, du maraudage, du sabotage ainsi que les lignes virtuelles et l’apparition/disparition.

Le PTZ numérique 24x, l’audio bidirectionnel, le Mode couloir, la détection de mouvement et l’asservissement de PTZ sont également intégrés sur tous les modèles, tout comme la possibilité d’enregistrer jusqu’à 256 Mo de données sur une carte SD/SDHC/SDXC pour poursuivre l’enregistrement en cas de panne du réseau.

Comme pour les autres caméras de la gamme Wisenet X sur plateforme ouverte, les nouveaux modèles compacts intègrent la compression H.265 et WiseStream II, une technologie de compression complémentaire qui contrôle dynamiquement l’encodage et ajuste la qualité et la compression en fonction des mouvements de la vidéo.. La combinaison de WiseStream II avec la technologie d’encodage H.265 permet de réaliser 99% d’économie de bande passante par rapport à la technologie H.264 actuelle.

Les 5 nouvelles caméras compactes Wisenet sont les suivantes :

  • Wisenet XNV-6012 :   Caméra réseau anti-vandale compacte 2 Mpx. Objectif fixe de 2,4mm
  • Wisenet XNV-6012M : Caméra réseau anti-vandale compacte résistante aux vibrations 2 Mpx. Objectif fixe de 2,4mm
  • Wisenet XNV-6013M : Caméra réseau anti-vandale résistante aux vibrations 2 Mpx. Objectif fixe de 2,8mm
  • Wisenet XNV-6022R : Caméra réseau IR anti-vandale compacte 2 Mpx. Objectif fixe de 3,6mm
  • Wisenet XNV-6022RM : Caméra réseau IR anti-vandale compacte résistante aux vibrations 2 Mpx. Objectif fixe de 3,6mm

 

This post is also available in: Anglais, Allemand, Tchèque, Polonais, Suédois, Turc

Hanwha Techwin launch space saving compact H.265 Wisenet dome cameras

16 May 2018

Hanwha Techwin has introduced a new range of compact H.265 Wisenet dome cameras.

 

The five new dome cameras, which have been added to the award winning Wisenet X camera series, are designed for environments where there may be limited space, such as in lifts, entrance lobbies, stair wells and small shops, whilst three of the new models are built to withstand vibrations which may occur in transport environments.

These latest additions to the Wisenet X range, which are all vandal-resistant, are able to capture superb 2MP high definition images. They are supercharged by the most powerful DSP chipset ever incorporated into a full camera range and are equipped with the world’s best 150dB Wide Dynamic Range (WDR) technology.

Wisenet Compact CamerasTechnically advanced features

The new camera domes benefit from a long list of innovative features including an audio analysis function which recognises critical sounds such as gunshots, explosions, screams and broken glass, whilst additional features include detection for defocus, face, fog, virtual line, appear/disappear, loitering and camera tampering.

24x digital PTZ, bi-directional audio, Hallway View, motion detection and handover are also offered as standard, as is the ability to store up to 256GB of data via an SD/SDHC/SDXC memory slot to ensure video is automatically recorded in the event of network disruption.

As is the case with other cameras in the open platform Wisenet X series, the new compact models utilise H.265 compression and WiseStream II, a complementary compression technology which dynamically controls encoding, balancing quality and compression according to movement in the image. Bandwidth efficiency is improved by up to 99% compared to current H.264 technology when WiseStream II is combined with H.265 compression.

The 5 new Wisenet compact cameras are:

  • Wisenet XNV-6012:    Vandal-resistant 2MP network flat camera. Built-in 2.4mm fixed lens
  • Wisenet XNV-6012M: Vibration and  vandal-resistant 2MP network flat camera. Built-in 2.4mm fixed lens
  • Wisenet XNV-6013M: Vibration and  vandal-resistant 2MP network camera. Built-in 2.8mm fixed lens
  • Wisenet XNV-6022R: Vandal-resistant network 2MP IR flat camera. Built-in 3.6mm fixed lens
  • Wisenet XNV-6022RM: Vibration and vandal-resistant network 2MP IR flat camera. Built-in 3.6mm fixed lens

 

This post is also available in: French, German, Czech, Swedish, Turkish