Hanwha Techwin intègre une caméra de positionnement en réseau à la gamme Wisenet T

14 Aug 2018

Hanwha Techwin renforce encore sa gamme de caméras Wisenet T avec la caméra de positionnement en réseau Wisenet TNU-6320 en 2 mégapixels.

Les caméras de la gamme Wisenet T sont conçues pour filmer des vidéos en haute définition dans les environnements difficiles, et la Wisenet TNU-6320 ne fait pas exception. Avec son robuste boitier en aluminium moulé, la Wisenet TNU-6320 est tout à fait capable de fonctionner quand la température ambiante monte à 55 °C ou descend jusqu’à -40 °C.

Wisnet TNU-6320

Rotation latérale infinie, 360°

La Wisenet TNU-6320, équipée d’une vraie fonctionnalité jour/nuit (ICR), peut être programmée de sorte à tourner à 360° à l’infini, pour surveiller une large zone tout en permettant aux opérateurs de sélectionner l’une des 255 positions prédéfinies.

Un vaste éventail de fonctionnalités assure que la Wisenet TNU-6320 capture des images optimisées dans toutes les situations. Parmi ces fonctionnalités, le Balayage progressif, pour obtenir des images aux bords nets des sujets et véhicules en mouvement, le WDR (Wide Dynamic Range) de plus de 120 dB, qui permet de produire des images précises de scènes présentant à la fois des zones très claires et très sombres, la dénébulisation, la stabilisation d’image numérique et un objectif varifocale.

Compatible avec les compressions H.264 et MJPEG et intégrant un emplacement pour carte mémoire SD/SDHC/SDXC  pour poursuivre l’enregistrement en cas de panne du réseau, la Wisenet TNU-6320 embarque également la détection de mouvement et un grand nombre de systèmes d’analyse tels que le franchissement de lignes virtuelles, l’apparition/disparition, la détection de visages et du sabotage.

 

 

This post is also available in: Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Suédois

Hanwha Techwin introduces Wisenet T Network Positioning Camera

14 Aug 2018

Hanwha Techwin has further strengthened its Wisenet T camera series with the addition of the 2 megapixel Wisenet TNU-6320 network Positioning camera.

Cameras within the Wisenet T series are designed to capture high definition images in challenging environmental conditions and the Wisenet TNU-6320 is no exception. With a robust aluminium die cast exterior, the Wisenet TNU-6320 is able to work effectively even when the ambient temperature is as high as 55°C, or as low as minus 40°C.

Wisnet TNU-6320360° Endless Pan

The Wisenet TNU-6320, which is a true day/night (ICR) camera, can be programmed to endlessly pan 360° in order to monitor a wide area and also offers operators the flexibility to select from up to 255 pre-set positions which can be scheduled.

A wide range of features ensures the Wisenet TNU-6320 delivers optimised images in every situation. These include Progressive Scan, which provides sharp edges on moving subjects and vehicles, Wide Dynamic Range (WDR) which with performance greater than 120dB, can accurately produce images in scenes that simultaneously contain very bright and very dark areas, defog, Digital Image Stabilisation and a varifocal lens.

Supporting H.264 and MJPEG compression and with an SD/SDHC/SDXC memory slot to ensure video is automatically recorded in the event of network disruption, the Wisenet TNU-6320 also features motion detection and a wide range of analytics such as virtual line, appear/disappear, face detection and cameras tampering.

 

This post is also available in: French, German, Italian, Spanish, Swedish