Hanwha présente ses caméras Wisenet X en acier inoxydable

22 Aug 2018
Hanwha Techwin développe sa gamme de caméras Wisenet X en présentant quatre nouvelles caméras dômes en acier inoxydable.

Ces dômes extrêmement résistants à la corrosion et aux acides ont été conçus pour les environnements industriels difficiles où sont utilisés des produits chimiques, ainsi que pour le transport et les applications off-shore.

Wisenet X Stainless Steel

Les nouveaux dômes en acier inoxydable SUS316L partagent une longue liste de fonctionnalités innovantes avec d’autres caméras de la gamme primée sur plateforme ouverte Wisenet X, qui forment la nouvelle référence des caméras haute définition depuis leur lancement en 2017. Gonflées à bloc par le plus puissant processeur jamais intégré à une gamme complète de caméras, les caméras Wisenet embarquent les meilleures technologies du monde en matière de WDR (Wide Dynamic Range) à 150 db et d’objectif varifocal motorisé F0.94 fonctionnant par faible luminosité.

Les caméras Wisenet X intègrent également les compressions H.265 et WiseStream II, une technologie de compression complémentaire qui contrôle dynamiquement l’encodage et ajuste la qualité et la compression en fonction des mouvements de la vidéo. La combinaison de WiseStream II avec la technologie d’encodage H.265 permet de réaliser 99% d’économie de bande passante par rapport à la technologie H.264 actuelle. Grâce à ce système, la nouvelle gamme Wisenet X de Hanwha Techwin Europe est l’une des moins gourmandes en bande passante actuellement disponible sur le marché.

Les quatre nouveaux modèles sont les suivants :

  • Wisenet XNP-6320HS : Caméra dôme réseau PTZ 32x 2 Mpx
  • Wisenet XNV-6120RS : Caméra dôme IR anti-vandale 2 Mpx
  • Wisenet XNV-6080RS : Caméra dôme IR anti-vandale avec objectif varifocal motorisé 2 Mpx
  • Wisenet XNV-8080RS : Caméra dôme IR anti-vandale 5 Mpx

« Nous avons conçu ces nouveaux produits en acier inoxydable pour répondre aux besoins des clients finaux évoluant dans des conditions difficiles, mais souhaitant bénéficier de la technologie novatrice intégrée dans les gammes Wisenet » a déclaré Bob (H.Y.)  Hwang, Président de Hanwha Techwin Europe. « Les intégrateurs système qui installent ces dômes ultra-robustes peuvent être certains qu’elles seront efficaces que ce soit à des fins de sécurité, de santé et de sécurité ou de suivi de production. »

 

This post is also available in: Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque, Polonais, Suédois, Turc

Hanwha Techwin introduces Stainless Steel Wisenet X Cameras

22 Aug 2018
Hanwha Techwin has further expanded its Wisenet X camera series with the
introduction of four news
stainless-steel dome cameras.

The dome cameras, which are highly resistant to corrosion and acid, are designed to be deployed in challenging industrial environments where chemicals are used, as well as for transport and off-shore applications.

Wisenet X Stainless SteelConstructed of SUS316L standard stainless-steel, the new domes share a long list of innovative features built into other cameras in the award winning open platform Wisenet X series, which when it was released in 2017, redefined the standard for high definition cameras. Supercharged by the most powerful DSP chipset ever incorporated into a full camera range, Wisenet cameras are equipped with the world’s best 150dB Wide Dynamic Range (WDR) technology and the world’s best motorised varifocal F0.94 low light lens.

Wisenet X cameras also feature H.265 compression and WiseStream II, a complementary compression technology which dynamically controls encoding, balancing quality and compression according to movement in the image. Bandwidth efficiency is improved by up to 99% compared to current H.264 technology when WiseStream II is combined with H.265 compression. This ensures that Hanwha Techwin’s new Wisenet X series is one of the most bandwidth friendly camera ranges available.

The four new models are:

  • Wisenet XNP-6320HS 2MP 32x network PTZ dome camera
  • Wisenet XNV-6120RS 2MP Vandal resistant IR dome camera
  • Wisenet XNV-6080RS 2MP Vandal resistant IR dome camera with motorised varifocal lens
  • Wisenet XNV-8080RS 5MP Vandal resistant IR dome camera

“We have developed these new stainless-steel products in order to meet the needs of end-user clients who operate in difficult operating conditions but wish to benefit from the innovative technology incorporated into the Wisenet series,” said Bob (H.Y.) Hwang Ph.D., Managing Director of Hanwha Techwin Europe. “System integrators who install these ultra robust camera domes can do so safe in the knowledge that they will be effective regardless of whether they are used for security, health & safety or production monitoring purposes.”

This post is also available in: French, German, Italian, Spanish, Czech, Swedish, Turkish