Hanwha Techwin présente ses nouvelles caméras thermiques Wisenet en résolution VGA

30 May 2018

La gamme Wisenet offre aujourd’hui encore plus de souplesse avec l’introduction des nouvelles caméras thermiques en résolution VGA.

Les 5 nouvelles caméras thermiques anti-vandales de la gamme Wisenet T, capables de filmer des vidéos jusqu’à une résolution de 640 x 480, ont été conçues pour détecter les objets et les personnes en environnement difficile, par exemple à travers la fumée, la neige, les fortes pluies et le brouillard, ce dont les caméras traditionnelles ne sont pas toujours capables. Elles représentent également une solution efficace pour les projets dans lesquels la pollution visuelle pose problème.

Encl. Lineup image of thermal camera

« En Europe, les caméras Wisenet sont de plus en plus spécifiquement demandées pour les plus complexes projets multisites de haute sécurité, et ces nouvelles caméras thermiques viennent améliorer notre capacité à proposer des solutions robustes, quelles que soient les conditions d’utilisation » a déclaré Bob (H.Y.) Hwang, Président de Hanwha Techwin Europe. « Notre catalogue de caméras est aujourd’hui encore plus formidable avec la nouvelle gamme Wisenet T. Avec nos caméras Wisenet P, Q, X et HD+, elles nous placent en très bonne position pour répondre aux exigences strictes des aéroports, gares ferroviaires et routières, fermes photovoltaïques ou pour la surveillance des villes et de la circulation. »

Riche en fonctionnalités

Tous les modèles de la gamme Wisenet T intègrent une fonction d’analyse vidéo qui reconnait les sons importants comme les coups de feu, les explosions, les cris et les éclats de verre. Ils détectent également les changements de températures, les chocs, la direction des objets/personnes, le maraudage et les tentatives de sabotage.

Les capteurs gyroscopiques intégrés assurent une stabilisation fiable pour assurer que les images restent fixes en cas de vent ou de vibration.

L’audio bidirectionnel, la détection de mouvement et l’asservissement de PTZ sont également intégrés sur tous les modèles, tout comme la possibilité d’enregistrer jusqu’à 256 Mo de données sur une carte SD/SDHC/SDXC pour poursuivre l’enregistrement en cas de panne du réseau. Elles intègrent également les compressions H.265, H.264 ou MJPEG et WiseStream II, une technologie de compression complémentaire qui contrôle dynamiquement l’encodage et ajuste la qualité et la compression en fonction des mouvements de la vidéo. La combinaison de WiseStream II avec la technologie d’encodage H.265 permet de réaliser 99% d’économie de bande passante par rapport à la technologie H.264 actuelle.

 

Les 5 caméras thermiques de la gamme T sont:

  •  Wisenet TNO-4030T :  objectif fixe 13mm. Distance minimum de 5m
  • Wisenet TNO-4040T :  objectif fixe 19mm. Distance minimum de 11 m
  • Wisenet TNO-4041T : objectif fixe 19mm. Distance minimum de 11m. Montage PTZ
  • Wisenet TNO-4050T :  objectif fixe 36mm. Distance minimum de 36m
  • Wisenet TNO-4051T : objectif fixe 19mm. Distance minimum de 36 m   Montage PTZ

 

This post is also available in: Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque, Suédois, Turc

Hanwha Techwin Introduce New Wisenet VGA Thermal Cameras

30 May 2018

The Wisenet range now offers even greater flexibility and choice with the introduction of new VGA resolution thermal cameras.

The 5 new vandal-resistant thermal cameras in the Wisenet T series, which are able to capture images at up to 640 x 480 resolution, are designed to detect objects and people in difficult environmental conditions such as through smoke, snow, heavy rain and fog, which traditional video surveillance cameras may not be able to do. They also offer an effective solution for projects where there are concerns about light pollution.

Encl. Lineup image of thermal camera

 

“Wisenet cameras are increasingly being specified for multi-sited, high security and mission critical projects across Europe and these new thermal cameras will enhance our ability to provide robust solutions, regardless of the operating conditions,” said Bob (H.Y.) Hwang Ph.D., Managing Director of Hanwha Techwin Europe. “Our camera line-up is now even more formidable with the introduction of the Wisenet T series. Together with our Wisenet P, Q, X and HD+ cameras, they place us in a very strong position to meet the demanding requirements of airport, bus & railway stations, city surveillance, solar farm and traffic monitoring type applications.”

 

Feature Rich

All models in the Wisenet T series are equipped with audio analysis functionality which recognises critical sounds such as gunshots, explosions, screams and broken glass. Additional features include temperature change, shock, object/people direction, loitering and camera tampering detection.

Built-in Gyro sensors offer accurate stabilisation which comes into effect when a camera is disturbed by wind or vibrations, resulting in more stable images.

Bi-directional audio, motion detection and handover are also offered as standard, as is the ability to store up to 256GB of data via an SD/SDHC/SDXC memory slot to ensure video is automatically recorded in the event of network disruption. There is also a choice of H.265, H.264 or MJPEG compression and feature WiseStream II, a complementary compression technology which dynamically controls encoding, balancing quality and compression according to movement in the image. Bandwidth efficiency is improved by up to 99% compared to current H.264 technology when WiseStream II is combined with H.265 compression.

 

The 5 thermal cameras in the T series range are:

  •  Wisenet TNO-4030T:  13mm fixed lens. 5m minimum object distance
  • Wisenet TNO-4040T:  19mm fixed lens. 11m minimum object distance
  • Wisenet TNO-4041T: 19mm fixed lens. 11m minimum object distance. Pan/Tilt mount
  • Wisenet TNO-4050T:  36mm fixed lens. 36m minimum object distance
  • Wisenet TNO-4051T: 19mm fixed lens. 36m minimum object distance   Pan/Tilt mount

 

This post is also available in: French, German, Italian, Spanish, Czech, Swedish, Turkish