Hanwha Techwin développe encore sa gamme de caméras économiques Wisenet Q H.265

05 Feb 2020

Les trois nouvelles caméras Wisenet Q récemment présentées par Hanwha Techwin forment une solution économique et pratique pour de nombreuses applications.

Caméra PTZ IR Wisenet QNP-6230RH en 2 mégapixels Caméra PTZ IR Wisenet QNP-6230RH en 2 mégapixels : Conçue pour les centres-villes, les grands espaces publics et un grand nombre d’autres applications de vidéoprotection en extérieur, la QNP-6230RH a une portée infrarouge de 100 mètres. Elle est également équipée de capteurs gyroscopiques qui garantissent une stabilisation d’image précise qui entre en vigueur lorsqu’une caméra est perturbée par le vent ou les vibrations, ce qui permet d’obtenir des images plus stables.


Caméra mini fisheye Wisenet QNF-8010 en 6 mégapixels Caméra mini fisheye Wisenet QNF-8010 en 6 mégapixels : Tout juste large de 99 mm et 40 % plus petite que son prédécesseur, la caméra Wisenet QNF-8010 est idéale pour les applications de petite et moyenne taille pour lesquelles l’esthétique est un facteur important, comme dans les banques, les bureaux et les commerces. La caméra présente 4 modes d’affichage (Fisheye simple, Panorama simple, Panorama double et vue Quad) et des applications intégrées de comptage de personnes et de cartographie qui offrent aux commerçants la possibilité de contrôler l’efficacité des magasins en comparant les données de fréquentation et les ventes réelles


Caméra IR mobile Wisenet QNV-6023R en 2 mégapixelsCaméra IR mobile Wisenet QNV-6023R en 2 mégapixels : Présentée pour former une solide solution de surveillance des activités à bord des bus, trains, camions et tout autre mode de transport, la caméra Wisenet QNV-6023R est équipée d’un logiciel de réduction améliorée du bruit audio pour réduire l’effet des vibrations et améliorer les performances du microphone intégré. Pour les applications où l’éclairage IR de la caméra ne peut pas être utilisé, la Wisenet QNV-6023R dispose d’une fonctionnalité améliorée de faible éclairage. Lancée en parallèle à ce modèle, la caméra Wisenet QNV-6024RM est équipé d’un connecteur M12 robuste garantissant une communication sûre et fiable.


“Malgré leur prix très raisonnable, aucun compromis n’a été fait sur la qualité de la fabrication ou des fonctionnalités embarquées dans ces caméras », a déclaré Uri Guterman, Directeur des produits et du marketing de Hanwha Techwin Europe”

“Chacun de ses produits a été développé en réponse directe à nos clients qui peuvent être assurés qu’en 2020 et au-delà, nous continuerons de développer de nombreux autres produits et solutions d’exception répondant aux évolutions des besoins du marché. »”

Caractéristiques principales

Les caméras Wisenet QNP-6230RH, QNV-6023R et QNV-6024RM disposent d’un large éventail de fonctions d’analyse vidéo intelligente (IVA) comme le sabotage, la détection directionnelle, la détection de perte de mise au point, les lignes virtuelles, les entrées/sorties, les apparitions/disparitions et la détection de mouvements.

Autres fonctionnalités des caméras :

  • Le Wide Dynamic Range (WDR) qui peut atteindre jusqu’à 120 dB et produire des vidéos précises de scènes contenant simultanément des zones très lumineuses et très sombres.
  • Un emplacement pour carte mémoire SD/SDHC/SDXC permettant le stockage local des vidéos et données en cas de défaillance du réseau. Les preuves vidéos qui auraient pu être perdues peuvent être récupérées une fois le réseau de nouveau opérationnel.
  • Les options de compression H.265/H.264/MJPEG sont disponibles, et les caméras proposent également de faibles consommations de bande passante grâce à WiseStream II, une technologie de compression complémentaire qui contrôle dynamiquement l’encodage et ajuste la qualité et la compression en fonction des mouvements de la vidéo. La combinaison de WiseStream II et de la technologie d’encodage H.265, permet de réaliser 99 % d’économie en bande passante par rapport à la technologie H.264 actuelle. WiseStream II diminue ainsi le coût total de propriété d’un système de vidéosurveillance en minimisant les besoins en stockage et en bande passante des caméras haute définition.

End

À propos de Hanwha Techwin

Hanwha Techwin est une filiale de Hanwha Corporation, une société basée en Corée du Sud. Hanwha Techwin offre des solutions de sécurité complètes regroupant caméras numériques et analogiques, solutions d’enregistrement, logiciels de gestion vidéo et technologies de compression. Hanwha Techwin a consolidé sa position de leader en solutions de sécurité en concevant ses propres processeurs SoC ainsi que des technologies optiques, de production et de traitement des images depuis plus de 30 ans. Hanwha Techwin se prépare maintenant pour l’avenir en continuant à investir dans l’intelligence artificielle et la cybersécurité pour proposer des solutions intelligentes et sécurisées à ses clients. Avec sa marque Wisenet, Hanwha Techwin œuvre à concevoir des solutions dans lesquelles les clients peuvent avoir toute confiance.
Pour en apprendre plus sur Hanwha Techwin, rendez-vous sur notre site web : www.hanwha-security.eu

À propos du groupe Hanwha
Créé en 1952, Hanwha Group est l’un des plus grands conglomérats de Corée du Sud. Il s’élève au rang de 3e plus grand exportateur du pays et compte parmi les entreprises de la liste « FORTUNE Global 500 ».
Hanwha Group est à l’avant-garde de nombreux secteurs industriels, notamment l’aérospatiale et la défense, la pétrochimie, l’énergie solaire, la finance, la construction et la vente au détail. Le groupe comprend 76 affiliés en Corée du Sud et 351 réseaux mondiaux notamment en Amérique, en Europe, en Chine et dans les marchés émergents d’Asie du Sud-Est et du Moyen-Orient.

This post is also available in: Anglais, Allemand, Italien, Suédois

Hanwha Techwin further expands its affordable Wisenet Q H.265 camera series

05 Feb 2020

The three new Wisenet Q cameras recently introduced by Hanwha Techwin offer cost-effective, real-life practical solutions for a diverse range of applications.

Wisenet QNP-6230RH 2 megapixel IR PTZ cameraWisenet QNP-6230RH 2 megapixel IR PTZ camera: Designed for city centres, large public areas and a broad range of other outdoor video surveillance applications, the Wisenet QNP-6230RH has a IR viewable length of 100 metres. It is also equipped with built-in Gyro sensors which offers accurate image stabilisation that comes into effect when a camera is disturbed by wind or vibrations, resulting in more stable images.


Wisenet QNF-8010 6 megapixel mini fisheye cameraWisenet QNF-8010 6 megapixel mini fisheye camera: Just 99mm wide and 40% smaller than its predecessor, the Wisenet QNF-8010 is ideal for small to medium sized applications where aesthetics are important, such as banking, offices and retail. The camera offers 4 display modes including single fisheye, single panorama, double panorama and quad view mode, whilst built-in people counting and heatmap offers retailers the opportunity to monitor store efficiency in terms of the relationship of footfall data with actual sales.


Wisenet QNV-6023R 2 megapixel mobile IR cameraWisenet QNV-6023R 2 megapixel mobile IR camera: Introduced to provide a robust solution for monitoring activity on buses, trains, trucks and other forms of transport, the Wisenet Q QNV-6023R is equipped with improved audio noise reduction software to reduce the effect of vibrations and to improve the performance of a built-in microphone. For applications where the camera’s IR illumination cannot be used, the Wisenet QNV-6023R features enhanced low light functionality. Launched at the same time, the Wisenet QNV-6024RM comes with a rugged M12 connector. enabling safe and reliable communication.


“Despite being keenly priced, there has been no compromise on the feature sets or build quality of any of these cameras,”said Uri Guterman, Head of Product & Marketing for Hanwha Techwin Europe.

“Each has been developed as a direct result of listening to our customers who can be assured that during 2020 and beyond, we will continue to develop many other exciting new products and solutions which reflect evolving market requirements.”

Key Features

The Wisenet QNP-6230RH, QNV-6023R and QNV-6024RM feature a wide range of Intelligent Video Analytics (IVA), including Tampering, Directional Detection, Defocus Detection, Virtual Line, Enter/Exit, Appear/Disappear, and Motion Detection.

Other features shared by all three of the new cameras include:

  • Wide Dynamic Range (WDR), which performs at up to 120dB, to produce clear images from scenes containing a challenging mix of bright and dark areas.
  • An SD/SDHC/SDXC memory slot which allows video or data to be stored at the edge should there be disruption to the network. Video evidence, which might have been potentially lost, can be retrieved when the network connection has been restored.
  • A choice of H.265, H.264 or MJPEG compression, with the cameras’ bandwidth friendly credentials enhanced by WiseStream II, a complementary compression technology which dynamically controls encoding, balancing quality and compression, according to movement in the image. Bandwidth efficiency is improved by up to 99% compared to current H.264 technology when WiseStream II is combined with H.265 compression. As such, WiseStream II reduces the total cost of ownership of a video surveillance system by minimising the storage and bandwidth requirements of high definition cameras.

End

About Hanwha Group

Hanwha Techwin is a subsidiary of Hanwha Corporation, a South Korean based company. Hanwha Techwin offers total security solution which encompass network and analogue cameras, recording solutions, video management software and compression technology. Hanwha Techwin has consolidated its leadership position in security solutions by building self-developed SoC chipsets, along with the optical, manufacturing and image-processing technology accumulated over 30 years. Hanwha Techwin is now preparing for the future by continuing to invest in AI technology and cyber security in order to provide intelligent and secure solutions to customers. Under its Wisenet brand, Hanwha Techwin will strive to deliver security solutions which customers can trust.
For more information about Hanwha Techwin, please visit our website: www.hanwha-security.eu

About Hanwha Group

Established in 1952, Hanwha Group is one of the largest business conglomerates based South Korea. It is the country’s 3rd largest exporter and is a “FORTUNE Global 500” company.
Hanwha Group is at the forefront of various industries including aerospace and defence, petrochemicals, solar energy, finance, construction, and retail. The Group’s footprint includes 76 affiliates in South Korea and 351 global networks worldwide including America, Europe, China and the emerging markets in Southeast Asia and Middle East.

This post is also available in: French, German, Italian, Swedish