Hanwha Techwin Europe renforce ses services avant et après-vente

28 Oct 2019

support_zendesk verticalLa capacité de l’équipe du service client de Hanwha Techwin Europe à proposer des services avant et après-vente d’exception a été améliorée suite à l’adoption par l’entreprise de la plateforme Zendesk Support.

Zendesk Support est un système d’assistance technique reconnu dans le monde entier et conçu pour aider les fournisseurs de produits et de services à prioriser, suivre et résoudre les requêtes du support client. Il améliorera les processus existants du service client d’Hanwha Techwin Europe et permettra de garantir que les clients reçoivent toujours une réponse rapide et personnalisée.

« Nous sommes déterminés à exceller en tout ce que nous faisons, et Zendesk Support donnera à notre équipe britannique les moyens de fournir un service client encore meilleur, en nous permettant de prioriser et de gérer les appels de manière efficace, et ainsi d’améliorer l’expérience de l’utilisateur Bob (H.Y.) Hwang Ph.D., directeur général de Hanwha Techwin Europe.

« Pour Hanwha Techwin Europe, il s’agit également de fonder une base de connaissances et un système de reporting qui nous aideront à identifier les principaux problèmes et à avoir une meilleure vue d’ensemble de notre environnement de support client ».

L’adoption de Zendesk Support marque la fin de la première phase d’amélioration du service client d’Hanwha Techwin Europe. L’entreprise a déjà annoncé sa volonté d’adopter dans les mois à venir d’autres éléments de la suite Zendesk. Citons entre autres Zendesk Guide qui donne accès à une base de connaissance et Zendesk Talk, qui offre des fonctionnalités d’appel en direct et de messagerie. L’entreprise proposera également des numéros de contact pour toutes les zones afin de permettre à tous ses clients européens d’appeler le service client de manière pratique et économique.

 

This post is also available in: Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque, Polonais, Suédois, Turc

Hanwha Techwin Europe strengthen pre and post sales support

28 Oct 2019

support_zendesk verticalThe ability of Hanwha Techwin Europe’s Customer Support team to provide unbeatable pre and post-sales services has been enhanced by the company adopting the Zendesk Support platform.

Zendesk Support is a globally recognised help desk system designed to assist product and service providers to prioritise, track and resolve customer support requests. It will augment Hanwha Techwin Europe’s existing customer support processes to ensure customers always receive a personalised and rapid response.

“We are determined to excel in everything we do and in this respect, Zendesk Support will empower our UK based support team to provide even stronger customer support than we are already well known for, as it will allow us to prioritise and handle calls efficiently and improve customer experience,” said Bob (H.Y.) Hwang Ph.D., Managing Director of Hanwha Techwin Europe.

“For Hanwha Techwin Europe, it is also about building a knowledge base and reporting system which will help us identify key issues and see the’ bigger picture’ in terms of our support environment.”

The introduction of Zendesk Support completes the first phase of Hanwha Techwin Europe’s strengthening of its customer support services. The company has announced that over the coming months it intends to adopt other elements of the Zendesk suite. These include Zendesk Guide which provides access to a knowledge base and Zendesk Talk, which offers live chat and messaging opportunities, as well as the provision of local area all numbers to make it more convenient and economical for customers from across Europe to call in for support.”

 

 

This post is also available in: French, German, Italian, Spanish, Czech, Polish, Swedish, Turkish