Hanwha Techwin inaugure un nouveau site de fabrication au Vietnam

04 Jan 2019

Hanwha Techwin Vietnam (1)

Hanwha Techwin a annoncé que son nouveau site de fabrication de 54 543 m2, situé dans la zone industrielle Que Vo dans la province de Bắc Ninh, au Vietnam, est complètement opérationnel.

La décision stratégique prise en avril 2017 de poursuivre l’expansion des activités de sécurité de Hanwha Techwin à l’échelle mondiale en investissant 100 millions de dollars dans ce nouveau site vietnamien a été soutenue par les politiques du gouvernement vietnamien en matière d’accueil des entreprises étrangères du travail et d’obtention de divers canaux logistiques pour l’importation et l’exportation, des politiques qui s’appliquent aussi bien dans le pays que dans les ports environnants.

 

Les avantages

Ce nouveau site permettra à Hanwha Techwin d’améliorer considérablement sa production tout en réduisant les coûts. L’aspect logistique sera également grandement amélioré, garantissant ainsi que les commandes passées par les partenaires de distribution de l’entreprise soient remplies de manière plus efficace et ponctuelle.

« J’ai le plaisir d’annoncer qu’une partie non négligeable des produits de vidéoprotection Wisenet sera expédiée depuis le Vietnam dès le début de janvier 2019 » a déclaré Bob (H.Y.) Hwang Ph.D., directeur général de Hanwha Techwin Europe.

« Les activités de sécurité de Hanwha Techwin traversent une période passionnante. Notre nouveau site de fabrication et tous nos nouveaux collègues qui y travaillent contribueront grandement à asseoir encore notre réussite et notre capacité à rester compétitifs sur un marché qui ne cesse de se développer. C’est donc sûrs de nous que nous continuons à AVANCER grâce à la confiance.”

This post is also available in: Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque, Polonais, Suédois, Turc

Hanwha Techwin cuts the ribbon at new manufacturing facility in Vietnam

04 Jan 2019

Hanwha Techwin Vietnam (1)

Hanwha Techwin has announced that its new 54,543m2 manufacturing facility at the Que Vo Industrial Park in the Bacninh Province of Vietnam is now fully operational.

The strategic decision made in April 2017 to continue the expansion of Hanwha Techwin’s global security business by way of $100m investment in the new Vietnam based facility, has been supported by the Vietnam government’s ‘Friendly policy’ and the securing of various logistics channels for import and export through land and neighbouring ports.

 

The Benefits

The new facility offers Hanwha Techwin the opportunity to considerably increase manufacturing output and reduce costs. Logistics will also be greatly improved, ensuring that orders from the company’s distribution partners are fulfilled more efficiently and on time.

“I am pleased to report that a significant percentage of Wisenet video surveillance products will be shipped from Vietnam from the beginning of January 2019.” said Bob (H.Y.) Hwang Ph.D., Managing Director of Hanwha Techwin Europe.

“This is a very exciting time for Hanwha Techwin’s security business. Our new manufacturing facility and all our new colleagues who work there, will significantly contribute towards our ongoing success and our ability to be competitive in a market which continues to grow. With confidence, we continue to ‘MOVE with trust’.”

 

 

 

This post is also available in: French, German, Italian, Spanish, Czech, Polish, Swedish, Turkish