Hanwha Techwin passe avec succès la certification Cyber Essentials

21 Aug 2017

Hanwha Techwin Europe a passé avec succès la certification Cyber Essentials mise en place par le gouvernement du Royaume-Uni.

Ce projet appuyé par le secteur et réalisé par le Département des Affaires, de l’Énergie et des Stratégies industrielles a été conçu pour aider les organisations à se prévenir des cyberattaques.

Cyber Essentials Badge Large (72dpi)

Le certificat délivré à Hanwha Techwin Europe confirme la présence de procédures venant limiter la menace d’une attaque sur l’infrastructure informatique du siège de l’entreprise à Chertsey, Surrey, et couvre également les ordinateurs portables utilisés par les employés sur le terrain.

Certificate

« Nous évaluons en permanence notre sécurité informatique et réalisons les adaptations nécessaires pour écarter tout risque de perturbation, que ce soit de nos services ou de nos partenaires, » a déclaré Bob (H.Y.) Hwang, Président de Hanwha Techwin Europe. « Notre programme de cybersécurité est une composante clé de notre philosophie “NOUS AVANÇONS grâce à la confiance”, et vient refléter notre approche proactive de protection des données confidentielles.

« Au-delà de la certification Cyber Essentials, nous restons vigilants pour garantir que les caméras, enregistreurs et logiciels Samsung Wisenet auxquels vous confiez vos propriétés, vos biens et vos proches soient toujours protégés au mieux contre les cyberattaques. Nous disposons d’un programme permanent de test et de surveillance conçu pour identifier les nouvelles menaces à l’intégrité de nos solutions. Nous sommes déterminés à être transparents et honnêtes avec nos clients lorsque de nouvelles menaces de cybersécurité sont identifiées, et à réagir rapidement pour développer de nouvelles versions de nos micrologiciels pour les contrer.

This post is also available in: Anglais, Allemand, Espagnol, Turc

Hanwha Techwin Awarded Cyber Essentials Certification

21 Aug 2017

Hanwha Techwin Europe has been certified as compliant with the UK Government backed Cyber Essentials scheme.

Conducted by the Department for Business, Energy & Industrial Strategy, the industry supported scheme is designed to help organisations protect themselves against common cyber attacks.

Cyber Essentials Badge Large (72dpi)

The certificate awarded to Hanwha Techwin Europe verifies that it has procedures in place to minimise the threat of an attack on the IT infrastructure at the company’s headquarters in Chertsey, Surrey, and extends to cover laptops which are used by field based employees.

Certificate

“We are constantly evaluating and updating our IT security in order to negate the risk of any disruption to our business or our business partners,” said Bob (H.Y.) Hwang Ph.D., Managing Director, Hanwha Techwin Europe. “Our cyber security programme is a key element of our ‘WE MOVE with trust’ philosophy and reflects the proactive stance we are taking to protect confidential data.

“Beyond the scope of the Cyber Essentials scheme, we remain vigilant to ensure our Wisenet cameras, recording devices and software entrusted to protect property, people and assets are equipped to minimise the threat from cyber attacks. We have a sustained testing and monitoring programme designed to identify evolving new threats to the integrity of our solutions. We are determined to be open and honest with our customers when new cyber security threats are identified and will move quickly to develop further advanced versions of our firmware to combat them.”

End

 

About Hanwha Techwin

Hanwha Techwin (formerly Samsung Techwin) is a leading supplier of video surveillance solutions for IP-video, analogue and hybrid systems. Building on the company’s history of innovation, Hanwha Techwin is dedicated to providing solutions with the highest levels of performance, reliability and cost-efficiency for professional security applications, such as continuing development in advanced edge devices and video analytics.

www.hanwha-security.eu

This post is also available in: French, German, Spanish, Turkish