Hanwha Techwin nomme un nouveau président

18 Oct 2019

Mr Soon-hong AhnM. Soon-hong Ahn a été nommé président d’Hanwha Techwin.

Auparavant Directeur des ventes et du marketing et ancien Président d’Hanwha Techwin America, M. Ahn possède une connaissance approfondie de l’industrie de la vidéoprotection et une expertise en marketing international qui ont été des facteurs importants dans la croissance élevée de l’entreprise dans un marché concurrentiel. Une situation qui, à son tour, a posé les bases du développement mondial de la société.

Au sujet de sa nomination, M. Ahn a déclaré : « Ces dernières années, nous avons fondé des bases solides en affichant une performance impressionnante dans trois domaines : la croissance des ventes, l’efficience et l’investissement dans notre avenir. Des résultats rendus possibles par le soutien et les encouragements continus du groupe Hanwha. Par exemple, l’ouverture de notre nouveau site de production au Vietnam nous a permis de renforcer notre compétitivité sur le plan mondial en améliorant l’efficience de notre fabrication.

« 2020 marque le début d’une nouvelle décennie au cours de laquelle nous nous consacrerons à devenir « leader mondial des fournisseurs mondial de solutions de sécurité de pointe », en présentant de nouveaux avantages à nos clients grâce à une variété de produits et services basés sur une technologie de pointe en matière de vidéo et de sécurité intelligente.

« Dans un futur immédiat, notre stratégie consiste à maintenir une croissance stable basée sur des stratégies de croissance qualitative, tout en intégrant des technologies clés basées sur les principales tendances, comme l’IoT, l’IA ou la 5G, dans nos solutions de vidéoprotection et créer de nouvelles opportunités commerciales pour les intégrateurs système et les partenaires commerciaux. Yeon Chul Kim, l’ancien Président d’Hanwha Techwin a été nommé Président d’Hanwha Systems.

This post is also available in: Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Polonais

Hanwha Techwin Appoint New President

18 Oct 2019

Mr Soon-hong AhnMr Soon-hong Ahn has been appointed President of Hanwha Techwin.

Previously Head of Sales & Marketing and former President of Hanwha Techwin America, Mr Ahn’s extensive knowledge of the video surveillance industry and expertise in global marketing have been significant factors in the company’s high growth achievements in a competitive marketplace. This in turn has laid the groundwork for expanding the business globally.

Commenting on his appointment, Mr Ahn said: “Looking back over the past year, we have laid a solid foundation for qualitative growth by demonstrating an impressive performance in three areas: sales growth, efficiency and investment in our future. This has been achieved with ongoing support and encouragement of the Hanwha Group. An excellent example of this has been the opening of our new facility in Vietnam which has enabled us to strengthen our global competitiveness by improving manufacturing efficiency.

“2020 marks the beginning of a new decade during which we will be devoted to becoming a ‘Global Top Security Solution Provider’, by presenting new benefits to our customers through a variety of products and services based on leading-edge technology in video and intelligent security.

“Our plan for the immediate future is to maintain stable growth hinged on qualitative growth strategies, while incorporating core technologies based on mega trends, such as IoT, AI and 5G into our video surveillance solutions and create new business opportunities for system integrators and business partners.”

Mr Yeon Chul Kim, Hanwha Techwin’s previous President has been appointed President of Hanwha Systems.

 

This post is also available in: Spanish