Hanwha Techwin annonce son nouveau programme de garantie à la conférence Wisenet

15 Mar 2017

Plus de 200 délégués ont assisté à la conférence Hanwha Techwin Wisenet tenue à Barcelone le 14 mars 2017 et ont entendu le directeur général Bob (H.Y.) Hwang Ph.D. annonce que la garantie offerte aux partenaires de Hanwha Techwin STEP sera plus longue.

Avec effet immédiat, les niveaux de partenariat STEP, argent, or et diamant bénéficieront d’un nouveau programme de garantie de 5 ans qui couvrira les pièces et la main-d’œuvre, de toutes les caméras IP Hanwha Techwinet et les NVR, à l’exception des zooms / mises au point, des moteurs pan / tilt , des bagues et des disques durs, qui conserveront une garantie de 3 ans.

Les sociétés qui participent au programme STEP profiteront d’un large éventail d’avantages, conçus pour les aider à augmenter leur part du marché des solutions vidéo. Les avantages comprennent des remises régulières, une tarification de projet, un support marketing, des outils techniques et une formation gratuite.

European Conference 2017 from Hanwha Techwin Europe on Vimeo.

Établir la confiance

« Notre gamme de caméras Wisenet et de solutions d’enregistrement s’est révélée être extrêmement fiable et nous avons décidé de récompenser la fidélité de nos partenaires STEP en leur fournissant un avantage concurrentiel supplémentaire sous la forme d’une amélioration des conditions de garantie, qu’ils peuvent offrir à leurs clients/utilisateurs finaux. », a déclaré Bob (H.Y.) Hwang Ph.D.

« Cela démontre notre confiance en la robustesse de nos produits et est juste une des nombreuses façons dont nous nous efforçons de construire notre réputation en tant que marque en qui on peut avoir confiance et qui est le fournisseur unique de solutions de vidéo surveillance intégrale. »

Alors que la garantie de 5 ans est conçue pour les partenaires STEP argent, or et diamant, tout le monde peut bénéficier des termes de la garantie de 3 ans existante.

New Wisenet X

La nouvelle série Wisenet X introduit 26 nouvelles caméras avec 2 et 5 mégapixels et transmission H.265. Elles sont très puissantes grâce au puissant processeur Wisenet 5 jamais intégré à une gamme complète de caméras. L’équipe Hanwha Techwin a démontré comment la toute nouvelle architecture de jeu de puces intégrée aux caméras Wisenet X, offre des performances de pointe dans le domaine de la vidéo et les délégués ont appris comment eux-mêmes et leurs clients peuvent utiliser une longue liste de caractéristiques, notamment :

  • Le meilleur WDR au monde, sans aucun flou
  • Performance extrême en conditions d’éclairage faible
  • WiseStream II réduit la consommation de bande passante jusqu’à 99 %
  • Deux emplacements pour cartes SD, pour un stockage embarqué maximal de 512 Go
  • Des capteurs gyroscopiques pour une meilleure stabilisation face au vent et aux vibrations
  • Analyse audio qui reconnaît les sons importants comme les coups de feu, les explosions, les cris et les éclats de verre.

« Nous sommes convaincus que grâce à la qualité d’image inégalée, la transmission efficace sur réseau et la facilité d’utilisation améliorée, Wisenet X définit un nouveau standard pour les caméras de surveillance vidéo en réseau IP », a déclaré Bob (H.Y.) Hwang Ph.D. « Grâce à la gamme 4K Wisenet P (de première qualité) lancée récemment et équipée de caméras Wisenet Q, la série Wisenet X fournit à nos clients et à nos partenaires d’affaires une formidable gamme de produits qui leur permettra d’avoir beaucoup d’avantages face à la concurrence et de gagner des marchés de surveillance vidéo ».

Fin

 

À propos de Hanwha Techwin

Hanwha Techwin (anciennement Samsung Techwin) est l’un des principaux fabricants de solutions de vidéosurveillance pour réseaux IP, systèmes analogiques ou hybrides. Dans la lignée de l’esprit d’innovation de l’entreprise, Hanwha Techwin se consacre à la création de solutions professionnelles de sécurité à la pointe de la performance, de la fiabilité et de la rentabilité, ainsi qu’au développement continuel d’appareils et de systèmes d’analyse vidéo de pointe.

www.WisenetX.com

This post is also available in: Anglais, Allemand, Espagnol, Tchèque, Polonais, Suédois, Turc

Hanwha Techwin announce enhanced warranty program at Wisenet conference

15 Mar 2017

Over 200 delegates who attended the Hanwha Techwin Wisenet conference held in Barcelona on the 14th March, 2017 heard Managing Director Bob (H.Y.) Hwang Ph.D. announce the introduction of enhanced warranty support for Hanwha Techwin STEP Partners.

With immediate effect, Silver, Gold and Diamond level STEP Partners will benefit from a new 5 year Warranty Program that covers parts and labour on all Hanwha Techwin IP cameras and NVRs, with the exception of zoom/focus functionality, pan/tilt motor assemblies, slip-rings and HDDs, which will remain at 3 years.

Companies who participate in the STEP Program are able to take advantage of a wide range of benefits designed to help increase their share of the video solutions market. The advantages include Regular Sales Discount, Project Pricing, Marketing support, Technical Tools and free Training.

European Conference 2017 from Hanwha Techwin Europe on Vimeo.

Building Trust

“Our Wisenet range of cameras and recording solutions have proved to be exceptionally reliable and we have decided to reward the loyalty of our STEP Partners by providing them with an additional competitive edge in the form of improved warranty terms, which they can offer their End-User Clients,” said Bob (H.Y.) Hwang Ph.D.

“This further demonstrates our confidence in the robustness of our products and is just one of many ways in which we are striving to build a reputation for being a brand that can be entrusted to be the single source provider of high performance end-to-end video surveillance solutions.”

Whilst the 5 year warranty is designed for Silver, Gold and Diamond level STEP Partners, everyone else can continue to profit from the existing 3 year warranty terms.

New Wisenet X

The new Wisenet X series introduces 26 new cameras in 2 and 5 megapixel, with H.265 transmission. They are supercharged by the most powerful chipset ever incorporated into a full camera range. The Hanwha Techwin team demonstrated how the all-new architecture chipset built into Wisenet X cameras delivers industry leading video performance and delegates were shown how they and their clients could utilise a long list of features which include:

  • World’s best WDR without blurring
  • Superb low light performance
  • WiseStream II reducing bandwidth requirements by up to 99%
  • Dual SD slots providing a huge 512 GB on-board storage
  • Gyro sensors for more accurate stabilisation to combat wind and vibrations
  • Audio analysis which recognises critical sounds such as gunshots, explosions, screams and broken glass.

“We believe with unrivaled image quality, efficient network transmission and enhanced user convenience, Wisenet X defines a new standard for IP network video surveillance cameras,” said Bob (H.Y.) Hwang Ph.D. “Together with the recently launched Wisenet P (premium) 4K range and feature rich Wisenet Q cameras, the Wisenet X series provides our customers and business Partners with a formidable product line-up, which will allow them to successfully compete for any video surveillance project.”

End

 

About Hanwha Techwin

Hanwha Techwin (formerly Samsung Techwin) is a leading supplier of video surveillance solutions for IP-video, analogue and hybrid systems. Building on the company’s history of innovation, Hanwha Techwin is dedicated to providing solutions with the highest levels of performance, reliability and cost-efficiency for professional security applications, such as continuing development in advanced edge devices and video analytics.

www.WisenetX.com

This post is also available in: French, German, Spanish, Czech, Polish, Swedish, Turkish