X
  • ÉDUCATION

Protection dans le secteur de l’éducation.

Si les crimes violents font réfléchir les parents et les autorités éducatives sur la sécurité des enfants, les crimes non violents, comme le vol ou le vandalisme, restent également des problèmes majeurs.

De grands progrès en matière de vidéosurveillance ont fourni au secteur de l’éducation des outils précieux pour créer un environnement d’apprentissage sûr pour leur personnel et les étudiants, ainsi que pour la protection de leurs précieux actifs.

Détecter et dissuader

Nos caméras haute définition peuvent couvrir de vastes zones, comme les cours d’école, parkings et terrains de sports et permettre aux opérateurs de zoomer pour voir n’importe quelle activité en détail. Toutes activités criminelles comme le vol ou le vandalisme peuvent être filmées avec une qualité suffisante pour servir de preuve, et permettre la détection de toute personne indésirable, par exemple les vendeurs de drogue.

En outre, ces technologies de sécurité peuvent être adaptées à des applications plus vastes dans un contexte éducatif, comme l’enregistrement des cours ou des conférences pour la formation du personnel ou pour lutter contre l’indiscipline en classe.

.

CASE STUDIES

.

.

FEATURED PRODUCTS

.

Contactez-nous pour plus d’informations

CONTACT US

X
  • EDUCATION

Protection in the Education Environment

Violent crime is making education authorities and parents rethink about the safety of children, whilst non-violent crimes such as burglary and vandalism are also a major concern.

Major technological advances in video surveillance have provided the education sector with valuable tools to create a safe and secure learning environment for their staff and students, as well as protecting their valuable assets.

Deter & Detect

Our high definition cameras can cover a wide area such as a school playground, car park or sports field and allow operators to zoom in to view close up detail of any activity. Evidence grade images can be captured of any criminal activity such as theft and vandalism, as well as help with the detection of unwanted visitors such as drug dealers.

As an added benefit, these security technologies can be adapted to broader applications in an educational context, such as recording lessons or lectures for staff training, or used to tackle unruly behaviour in the classroom.

.

CASE STUDIES

.

.

FEATURED PRODUCTS

.

Get in touch

CONTACT US