X
  • BANQUE

BANQUE SOLUTIONS

Les systèmes de vidéosurveillance IP ont transformé la manière dont les responsables de la sécurité des banques peuvent veiller à la protection de leurs biens et à la sécurité de leur personnel. Un responsable de la sécurité d’une banque peut, depuis n’importe quel endroit du monde, analyser des vidéos en haute résolution en cas d’incident et, au besoin, transmettre toute preuve à la police.

Les solutions de vidéosurveillance Samsung peuvent filmer et enregistrer les activités de l’ensemble d’une agence et répondre aux besoins spécifiques en matière de contrôle des entrées et des sorties. Elles permettent également d’assurer la surveillance des zones sensibles comme les pièces de traitement de l’argent liquide ou les coffres, ainsi que de l’extérieur du bâtiment.

.

Banking

.

BANK SOLUTION

.

Surveillance des distributeurs

Les caméras Samsung sont idéales pour les applications de surveillance discrètes, par exemple pour les distributeurs de billets. Avec leurs systèmes d’analyse de vidéos, les caméras haute définition Samsung avec fonction Jour/Nuit peuvent utiliser des zones de masquage privatif pour ne pas filmer les zones sensibles, comme les claviers des distributeurs de billets.

.

Sécurité renforcée

L’installation de caméras IP externes implique l’existence de connexions réseau en extérieur, qui peuvent être sabotées et ainsi permettre à une personne mal intentionnée d’avoir accès à des données confidentielles de grande valeur.

.

CASE STUDIES

.

.

FEATURED PRODUCTS

.

Banking Brochure

LEARN MORE

Get in touch

CONTACT US

X
  • BANKING

Banking Solutions

The availability of IP network based video surveillance systems has transformed the way security management of those in banking are able to ensure their assets and people are protected. A bank’s head of security can be based anywhere in the world and have immediate access to very high resolution images allowing them to analyse any incident and pass the evidence onto the police.

A Wisenet video surveillance solution can capture and record high-resolution images of activity throughout a branch, meeting the specific demands of entrance and exit monitoring or restricted areas such as cash handling rooms and vaults, as well as monitoring the outside of a building.

Banking

.

BANK SOLUTION

.

ATM Monitoring

Wisenet cameras are ideal for unobtrusive surveillance applications such as the monitoring of ATMs. Featuring video analytics, Wisenet high definition Day/Night cameras provide a privacy masking facility to blank out sensitive areas, such as the PIN keypad on an ATM machine.

Added Security

Deployment of external IP cameras requires the provision of an external network connection to the IP camera device and these external connections could be subject to malicious tampering which would allow fraudsters to gain access to valuable and confidential data.

.

CASE STUDIES

.

.

FEATURED PRODUCTS

.

Banking Brochure

LEARN MORE

Get in touch

CONTACT US